Soul Eater Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater Rpg

Forum rp sur l'univers de Soul Eater, venez incarner vos personnages préférés et influencer sur leur destin!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hallibel [WARNING SPOIL]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hallibel
Espada
Hallibel


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : A Las Noche, en train d'attendre mon heure...
Date d'inscription : 10/10/2007

Hallibel [WARNING SPOIL] Empty
MessageSujet: Hallibel [WARNING SPOIL]   Hallibel [WARNING SPOIL] Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:06

Nom : Inconnu

Prénom : Hallibel

Appartient à : Espada, numéro non connu, probablement entre 1 et 3

Nom du zanpakuto : Inconnu a ce jour

Description de la forme libérée : Inconnu également

Description physique : Cette blonde platine est une femme forte et son physique s’en ressent. Sexy, elle affiche une énorme poitrine dont les parties les plus intimes sont masquées par son uniforme immaculé des membres d’Espada. Elle ne semble guère déranger par une telle exposition, et pourtant son visage lui se voile de secret, un grand col, bien plus grand que celui des autres Espadas, cachant certainement les secrets de sa Resurreccion. En effet, la partie restante de son masque semble être située sur sa joue gauche, mais le col ne permet de le déterminer avec précision. Deux boutons étranges d’une couleur or se trouve également sur l’uniforme d’un blanc pur contrastant avec la personnalité ténébreuse de la belle. Son regard bleuté et froid vous observe d’une manière pénétrante, semblant rechercher quelle partie du corps saignera le plus lorsqu’elle vous transpercera avec son Zanpakuto, et elle applique ce comportement même avec les autres même de l’Espada. Bien qu’elle semble avoir les cheveux longs, la tenue empêche une parfaite identification de cette dernière. Le pantalon n’en ai pas vraiment un. Fendu sur les cotés dans la partie supérieure, il est retenu par une ceinture noire. Les chaussettes noires et les tongs marron viennent compléter l’ensemble typique des Arrankar. Au rang des particularités, il est intéressant de préciser qu’Hallibel semble être d’Origine Afro Américaine, puisqu’elle affiche une peau noire virant même au rouge, serait t’elle un succube ?

Description morale : De nature calme, Hallibel ne semble pas être le genre de personne parlant pour ne rien dire. Son langage est d’abord basé sur des regards assassins plutôt que sur les paroles. Si elle se permet de la prendre, c’est probablement pour rappeler qu’aucune initiative personnelle n’est permise sans l’accord d’Aizen Sama. Elle semble voué un véritable culte a cet homme comme les autres Arrancars de l’Espada à l’exception de GrimmJow. Toujours est t’il qu’Hallibel reste donc dans l’ombre de son chef pour justifier une inaction qui semble calculé. Pour sur, la belle finira par agir au moment ou l’on s’y attendra le moins, mais pour l’instant, elle continue d’attendre le meilleur moment pour attaquer et bien sur vaincre. Personne ne sait ce qui se cache réellement derrière le regard d’Hallibel a part peut-être Aizen et les autres Espadas, mais en tout cas personne n’en a encore parlé ! Elle semble avoir un certain pouvoir sur les autres femmes Arrankar de rang inférieur, leur servant de modèle, mais il est aussi possible qu’elle cherche à les utilisé comme des Fraccions. Quoi qu’il en soit, tout le monde la regarde de travers, en sachant bien qu’elle risque d’être une menace pour les autres Arrankar aussi bien que pour les intrus…

Histoire : L’histoire d’Hallibel est aussi floue que les capacités de cette éruptive Espada. Pour rester dans les certitudes, plutôt que d’inventer quelque chose de complexe qui risque d’être contredit dans l’avancée des Scans, je vais me contenter d’énumération de fait suivit de quelques conjecture personnelle n’ayant de sens que pour ma propre personne.

Ce qui est sur :
Hallibel fait parti des membres haut placé de l’Espada, les numéro dix, neuf, huit, six, cinq et quatre étant maintenant connu. Il est peu probablement qu’elle soit le numéro sept, elle fait très probablement parti de la caste des plus puissants Espada, entre le un et le trois. Son Zanpakuto, petit et assez massif au niveau de la largeur de la lame, n’est pas sans rappeler le Zanpakuto de condamnation utiliser par le commandant du Keigun. Elle est toujours assez en retrait au milieu de cette bande d’exubérant qui représente l’Espada. Elle semble plutôt se classé dans la catégorie des calmes avec Ulquiorra plutôt que les surexcité comme Grimgrim et Noitoria. Ses relations avec ce dernier ne sont probablement point au beau fixe, puisqu’il est très macho et ne supporte pas les femmes plus fortes que lui. Pour le moment, Hallibel observe la progression des Ryokas et de Rukia et Renji du haut du Las Noche, regardant ses futurs ennemis progresser en écrasant les Arrankars les plus faibles qui se place sur leur chemin. Les Espadas les plus arrogants, c’est à dire les moins puissant, sont eux aussi déjà tombé. Hallibel a donc bientôt le champ libre pour ses actions, seul Ulquiorra risque encore de gêner…

Supposition : La nature de son Zanpakuto semble rapprocher Hallibel de la taisho de la seconde division, Soi Fong. En sachant que beaucoup d’Arrankar semble possédé des équivalents a la Soul Society, comme Grimmjow avec Zaraki ou Ulquiorra avec Byakuya, voir Apollo avec Mayuri, cette hypothèse n’est pas usurpé.

Elle est le seul membre féminin officiel d’Espada. En liant cela a la déchéance de Nell, il est probable qu’Hallibel l’est remplacé au numéro trois de l’organisation des sabres Hollows !

En connaissait le caractère de Noitoria, il est très probable que ses relations avec Hallibel soit très conflictuelle…On pourrait même supposer qu’ils soient rivaux, bien que le macho numéro cinq semble surtout obsédé par l ‘élimination de Nell…

Enfin, elle semble diriger le personnel féminin du Hueco Mundo. L’un des scans a montrer Hallibel entouré de jeune fille Arrankar. Elles étaient probablement ses Fraccions, a moins qu’il ne s’agisse que d’une pure coïncidence, ses dernières ne semblant que peu se soucier de la présence de l’éruptive de l’Espada…


Test Rp :


Las Noche…Un nom capable de faire trembler presque n’importe qui ! Ce palais situé dans les coins les plus reculé du Hueco Mundo était la demeure des Arrankars depuis des centaines de générations. Les Arrankars était une race bien particulière d’Hollow qui avait arraché leur masque pour accéder au pouvoir de Shinigami. Ils s’opposaient au dieu de la mort sur tous les plans, même la tenue vestimentaire ! Contrairement a une idée reçu, Aizen ne fut pas l’inventeur de cette race, elle est aussi vieille que le Hueco Mundo lui-même. Mais par contre, il permit à ses derniers d’atteindre un bien meilleur niveau que celui de capitaine de division en utilisant le Hôgyoku sur eux. En un instant, il disposa d’une armée de dix Vasto Lordes et Adjuchas a son service tous disposant d’un niveau suffisant pour affronter des Shinigamis de niveau capitaine, mais il devait accepter l’arrogance de ses personnes, chose impossible a évité avec des troupes d’élite aussi puissante. Pourtant la seule pression du Reatsu d’Aizen suffisait à écraser ses dix épées vaillantes. L’une d’entre elle était toujours solitaire dans le palais de Las Noche. Pas dans le sens ou elle était toujours seule non, car ses Fraccions l’accompagner régulièrement, mais elle était seule dans sa tête. Avec le départ de Nell, Hallibel était devenu la dernière femme d’Espada et un objectif clair pour Noitoria qui comptait bien la chasser du palais des Arrankars comme il l’avait fait avec la femme pacifiste de l’organisation…Nell était une enfant fragile et naïve, elle était proprement incapable de réaliser les véritables objectifs d’Aizen Sama et les moyens d’y parvenir. Dans ce sens, Hallibel ne regrettait pas son départ, et puis ses Fraccions n’était que des gamins ! Mais l’exil de la numéro trois la plaçait dans l’œil du cyclone ! Ils se prenaient pour qui tout ses mâles en chaleur qui affirmait leur supériorité ? C’était proprement insupportable, alors Hallibel préféré restait le plus loin possible d’eux ! Sur le balcon du plus haut étage du palais, elle pouvait profiter du calme qui s’offrait à elle pour songer à la suite des évènements et l’application du plan d’Aizen Sama.

Espada se diviser clairement en deux catégories : les arrogants qui passaient leur temps à jacasser, leurs numéros étaient généralement entre le cinq et le dix. Et puis il y avait les calmes comme elle et Ulquiorra qui ne faisait qu’appliquer les ordres. Hallibel aimait particulièrement la manière de voir le monde de ce dernier, les déchets et les autres. Pour Hallibel, la plupart des membres d’Espada eux même pouvaient rentrer dans la catégorie des déchet. Restant immobile dans la nuit du Hueco Mundo à regarder cet aride désert ou rien ne pouvait pousser, a part le Quartz, elle fut interrompu par l’une de ses Fraccions qui était entré sur le balcon, prenant son courage a deux mains car elle savait très bien que sa maîtresse n’appréciez point le fait d’être déranger pendant l’une de ses séances de méditation !


« Hallibel Sama, Aizen Sama vient de convoquer l’Espada pour une réunion urgente, il paraît que nous somme attaquer… »
« Attaquer…C’est amusant… »

La belle venait de tourner son regard vers sa Fraccion. Ce regard bleu azuré ou rien ne semblait transparaître, comme si le corps se mouvait sans une seule once de vie. L’énergie spirituelle des Hollows y était pour quelque chose bien sur, mais pas seulement, il y avait autre chose, quelques chose qui échapper à l’entendement : la soumission et la soif de sang…Ses deux choses contradictoire se disputait le corps d’Hallibel et tentait de prendre l’ascendant, mais la belle les gardaient parfaitement sous contrôle, l’éruptive Hollow reprit la parole

« Très bien…Je part tout de suite, tien toi prête au cas ou… »

« Bien Hallibel Sama ! »

Tremblant de peur, la jeune femme venait de poser un genou a terre devant sa maîtresse qui n’avait que lâcher un soupir avant de partir vers la salle de réunion ou elle allait être encore placée à coter de Noitoria…Quelle misère ! Rien qu’à cette idée totalement abjecte et insupportable, Hallibel traîna les pieds pour rejoindre la salle de réunion. Elle aurait put faire un Sonido pour y allez en un seul pas mais a quoi bon, pour être plus vite a coté de cet abject personnage ? Pas question, il patienterait en attendant qu’elle daigne se montrer ! Mais elle ne pouvait se permettre non plus de traîner trop longtemps, car sinon Aizen sama ne serait pas content, et la se serait une autre paire de manche…Elle ne fut néanmoins pas la dernière arrivée. Le vieux, Noitoria et Starks étaient déjà présent, elle pouvait entendre leur voix clairement s’étonner d’une attaque. Appolo était là aussi. Entrant dans la salle, ce fut lui qu’elle entendit parler le premier. Finalement elle était bien la dernière, mais elle était tout de même a l’heure…

« Effectivement…Cela aurait été intéressant s’ils étaient dans la salle du trône directement. »

Quel abruti celui la…Hallibel prit place face au vieux qui semblait avoir déjà connu moult bataille ! Depuis combien de temps était t’il un Vasto Lordes ? Difficile à dire, en tout cas, depuis assez longtemps pour faire trembler la plupart des Arrankars inférieurs, et pourtant, Aizen Sama le surpasser sur tous les plans. A la droite de la jeune femme, Noitoria…L’objet du délit pourrait t’on dire. Hallibel semblait prendre un certain plaisir a évité son regard. A sa droite, il s’agissait d’un vulgaire Gillian qu’Aizen avait placé dans l’Espada par pur caprice et parce qu’il lui était fidèle…Enfin, le singulier n’était pas à employer pour cette personne ! La voix de Yami raisonna dans la salle de réunion d’un seul coup comme un orgue de Staline affirmant

« Hyahaha !! Ca aurait été bon ça ! »
« Ferme la ! J’essaye de dormir moi, arrête de faire autant de boucan… »

Starks…Le fainéant ! Comment avait t’il put entrer dans l’Espada lui ? Hallibel se posait encore la question. Elle ne desserra pas les dents, car la discussion n’avait aucun intérêt tant qu’Aizen Sama ne serait pas présent. A quoi bon parler a des idiots ? Nell parti, elle n’avait plus aucun contact digne de ce nom dans l’Espada, quand a ses Fraccions, elles n’étaient que des minables incapables de faire de vrai combat…Bref sans aucun intérêt ! Grimmjow fit grincer d’impatience sa chaise mais Ulquiorra, le bon toutou d’Aizen, lui jeta un regard qui en disait long sur ses pensées…Il était peut-être fort, mais le pleureur était l’un des Espadas qui avait le morceau de masque restant le plus grand…Bien que cela ne fassent pas de différence, sa Ressureccion devait donner quelque chose d’assez monstrueux…Enfin, il était dans l’Espada, techniquement, Hallibel ne devrait pas l’affronter donc pas de problème ! L’attente fut longue, plus de cinq minutes a gardé encore et toujours le silence en espérant qu’Aizen sama daigne gratifier de sa présence ses humbles serviteurs…Finalement, des bruits de pas se firent entendre et le Shinigami apparut flanqué de ses deux gardes du corps habituel, Gin et Tousen. Avançant comme un roi vers la dizaine d’Arrankar assit à la table, il annonça


« Bonjour Espada, nous somme attaqués par l’ennemi. Et si nous faisions du thé pour commencer ? »

Aussitôt dis, aussitôt fait ! Une servante Arrankar de rang inférieur vint amener du thé pour Aizen Sama. Bientôt les dix Espadas virent une tasse apparaître devant eux et la femme fit le tour de la table en versant du contenu de la théière a chacun. Yami ne sembla guère apprécier et se retenait de foutre une bonne droite a la femme, mais elle était une Fraccion d’Hallibel et cette dernière aurait fait payer au centuple la mort d’un de ses jouets au numéro dix. D’ailleurs, le regard assassin qu’elle pointa sur lui ne pouvait faire aucun doute a ce sujet…Une fois le thé versé a tout le monde, Aizen reprit la parole

« Ils ont tous réussi à traverser ? …Bon écouter-moi pendant que vous buvez. Kaname, l’image ! »
« Oui »

Aucun Espada n’avait daigné toucher à la tasse de thé, comme s’il craignait que le maître des lieux l’aie empoisonné. C’était probablement ridicule, mais tous était concentré sur l’image projeté par l’hologramme au centre de la pièce et contrôler par Tousen. Cet aveugle était bizarre, malgré sa cécité, il était capable de projeté des images visuelles pour les autres…A quoi bon ? Hallibel ne pouvait comprendre ce genre de personne, elle se contenta de rester droite et d’écouter le chef suprême du Hueco Mundo reprendre la parole


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-ataraxia.forum-actif.net/index.htm
Soul
Mascotte officielle de Bleach
Soul


Nombre de messages : 277
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pv:
Hallibel [WARNING SPOIL] Left_bar_bleue60/60Hallibel [WARNING SPOIL] Empty_bar_bleue  (60/60)
En:
Hallibel [WARNING SPOIL] Left_bar_bleue60/60Hallibel [WARNING SPOIL] Empty_bar_bleue  (60/60)
Xp:
Hallibel [WARNING SPOIL] Left_bar_bleue3/65Hallibel [WARNING SPOIL] Empty_bar_bleue  (3/65)

Hallibel [WARNING SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Hallibel [WARNING SPOIL]   Hallibel [WARNING SPOIL] Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:40

fiche plutot bien partie ! vivement le test rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
Espada
Hallibel


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : A Las Noche, en train d'attendre mon heure...
Date d'inscription : 10/10/2007

Hallibel [WARNING SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Hallibel [WARNING SPOIL]   Hallibel [WARNING SPOIL] Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:35

J'ai ajouter le Test RP, c'est assez court pour un personnage de niveau Espada mais je tenait a garder le coté mystérieux du personnage. Si sa te parait trop court, j'ajouterait la réunion ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-ataraxia.forum-actif.net/index.htm
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Hallibel [WARNING SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Hallibel [WARNING SPOIL]   Hallibel [WARNING SPOIL] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:09

* Tappe dans ses mains *

Yare Yare ... Superbe fiche ! Tu as l'odace de prendre un personnage qui nous ai juste apparut une fois chapeau.

bonne chance Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-onepiece.forum-actif.net/
Ex-Hawtn
Invité




Hallibel [WARNING SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Hallibel [WARNING SPOIL]   Hallibel [WARNING SPOIL] Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:29

Tain nell et Hallibel sont les plus belle!!!!!tongue

(désolé inoue et rangiku mais
vous n'avez pas autant la classe qu'elle:lol!: ) Ce genre de commentaires est déplacé Aizen!
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
Espada
Hallibel


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : A Las Noche, en train d'attendre mon heure...
Date d'inscription : 10/10/2007

Hallibel [WARNING SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Hallibel [WARNING SPOIL]   Hallibel [WARNING SPOIL] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:43

[fin du test RP]

« Les intrus sont au nombre de trois : Ishida Uryû, Sado Yasutora et Kurosaki Ichigo. »

Grimmjow eu une exclamation a l’énoncé du dernier nom. Les autres Espadas semblait soit surprit, soit déçu. En tout cas, Hallibel n’avait rien laissé paraître, affichant son éternel air indifférent. Le numéro neuf, caché dans son masque bizarre, fut le premier à prendre la parole

« Ces types sont…Des ennemis ? »
« C’est quoi ça ? On devrait s’inquiéter parce que vous dites qu’ils nous attaquent mais ce ne sont encore que des gamins ! »
« Ca ne m’excite pas du tout ! »
« …Putain ! »

La réaction des Espadas fut unanime et tel qu’Hallibel l’imaginer, il se moquait des intrus sans tenir compte du fait qu’Aizen lui-même avait prit la peine de venir annoncer la nouvelle de leur présence ! C’était si stupide qu’elle en avait presque envie de leur rire au nez, mais elle n’eu aucune réaction de ce genre bien sur ! De toute façon, le maître reprit la parole histoire d’expliquer à toute cette clique masculine de quoi il en retourner !

« Il ne faut pas les sous-estimer. On les appelle les « Ryoka » ce sont des humains qui ont pénétré tout les quatre seulement au Soul Society et ont défié les plus forts membres du Gotei XIII »
« Quatre, il en manque un, qui est le quatrième »
« Inoue Orihime »

La révélation d’Ulquiora sonna comme un coup de semonce, la raison de la venu des humains était maintenant parfaitement clair dans l’esprit des dix épées…Ils venaient sauver Inoue Orihime de leur pouvoir ! Mais c’était probablement déjà trop tard ! Alors qu’Hallibel songeait déjà a tous les tours qu’elle allait leur infliger avec l’aide de ses Fraccions, sont stupide voisin prit la parole pour ne rien dire, comme a son habitude !

« Ils sont venus pour sauver leur amie c’est bien ça ? C’est intéressant mais ils ont l’air plutôt faiblards… »
« Tu n’a pas entendu ? Aizen Sama nous a prévenu de ne pas les sous-estimer »
« Ne le dis pas de cette manière, ta la trouille ou quoi ? »
« … »

L’atmosphère commençait à devenir lourde de tension, car Hallibel avait répondu d’un regard assassin a la provocation de Noitoria ! Oh qu’il était énervant ! Si seulement quelqu’un pouvait le calmer…

Note : la fin de la reunion n'ayant aucun interet particulier pour mon perso, je me suis permis de l'occulté, je pense que la c'est largement suffisant de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-ataraxia.forum-actif.net/index.htm
Soul
Mascotte officielle de Bleach
Soul


Nombre de messages : 277
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pv:
Hallibel [WARNING SPOIL] Left_bar_bleue60/60Hallibel [WARNING SPOIL] Empty_bar_bleue  (60/60)
En:
Hallibel [WARNING SPOIL] Left_bar_bleue60/60Hallibel [WARNING SPOIL] Empty_bar_bleue  (60/60)
Xp:
Hallibel [WARNING SPOIL] Left_bar_bleue3/65Hallibel [WARNING SPOIL] Empty_bar_bleue  (3/65)

Hallibel [WARNING SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Hallibel [WARNING SPOIL]   Hallibel [WARNING SPOIL] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:14

Et bien et bien que dire ? Tu connais le personnage , pour ce qu'on en a vu jusqu'à maintenant!

Bien qu'il manque certaines choses (occultées dans le manga lui même ) , ta fiche est de bonne qualité , malgré de petites fautes ou oublie mais rien d'important.

Et comme mon co admin ne regardera pas ta fiche à cause du spoiler , je te valide sans plus tarder !

Ps : n'oublie pas de mettre àjour ta fiche quand on en apprendra davantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hallibel [WARNING SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Hallibel [WARNING SPOIL]   Hallibel [WARNING SPOIL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallibel [WARNING SPOIL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater Rpg :: Présentations :: Fiches validées des Arrankars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser