Soul Eater Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater Rpg

Forum rp sur l'univers de Soul Eater, venez incarner vos personnages préférés et influencer sur leur destin!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission To Soul Society

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Mission To Soul Society Empty
MessageSujet: Mission To Soul Society   Mission To Soul Society Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:07

La soirée avait débutée. Le soleil c'était couché depuis quelques heures maintenant. Urahara avait diner avec Tessai, Ururu, Jinta et son chat d'amour Yoruichi. Le repas ne fut pas très intéréssant. Tout le monde était concentré sur leurs taches à venirs, c'est à dire l'envoit du groupe d'Ichigo Kurosaki à la Soul Society. A la fin du repas, tout en regardant l'heure, il envoya ses accolites envoyer le message aux jeunes gens. Le message était d'invention Kisukienne, il y avait longement réfléchit et il avait trouvé un bon message. Celui ci était envoyé s'écraser contre un mur et au contact du mur ca faisait penser à un message écrit avec du sang. Kisuke en jubillait à l'idée des réactions des jeunes gens. Quand ses accolites revinrent de leurs missions, ils allèrent s'assoire dans le salon en attendant les jeunes gens. Il les regardaient les uns après les autres. Les queux de Yoruichi bougé de gauche à droite à un rythme assez rapide montrant son impatience. Jinta et Urura discutaient silencieusement des chances de réussite d'une telle mission et Tessai servait du Thé pour tout le monde. Kisuke se servit et lacha ces quelques mots

-" Yare Yare ... Ils ne devraient plus tarder ... "-

Kisuke sentit une présence arriver, ca devait être Chad. Ce jeune homme était vraiment intéréssant. Il n'était pas très bavars n'y drôle mais son pouvoirs était très intéréssant, c'était la même chose pour la jeune Orihime, ces deux personnes avaient des pouvoirs hors du communs qui ne demandaient qu'à s'améliorer. Maintenant, une grande mission de sauvetage les attendaient, Kisuke était certain au plus profaond de lui même qu'ils allaient réussir à la ramener, mais il s'en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-onepiece.forum-actif.net/
Orihime Inoue
Déesse de Kon
Orihime Inoue


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Pv:
Mission To Soul Society Left_bar_bleue120/120Mission To Soul Society Empty_bar_bleue  (120/120)
En:
Mission To Soul Society Left_bar_bleue130/130Mission To Soul Society Empty_bar_bleue  (130/130)
Xp:
Mission To Soul Society Left_bar_bleue9/95Mission To Soul Society Empty_bar_bleue  (9/95)

Mission To Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Mission To Soul Society   Mission To Soul Society Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:12

Il était tard. L'astre solaire avait laissé sa place à la lune qui brillait d'un blanc éclatant. Tout était calme, dans les rues. Seuls quelques bruits de pas et un souffle régulier venaient perturber le silence qui régnait là.
Inoue courait. Elle courait aussi vite qu'elle le pouvait. Elle se dirigeait droit vers la boutique de l'ex-capitaine de la 13ème Division, le Urahara Shop. Un peu plus tôt, elle avait reçu un message. Ce message, par ailleurs, l'avait grandement effrayée: on aurait dis du sang. Cette substance à la couleur rougeâtre et à l'aspect gluant... Elle préférait ne pas y penser.
L'heure du rendez-vous approchait. Inoue était partie un peu tard et devait, en conséquent, se dépêcher, car ce moment arrivait. Le moment de leur départ pour la Soul Society. Le début de la mission 'Sauvons Kuchiki-san', comme elle l'appelait, approchait...
Elle aussi, approchait. Elle approchait de la boutique. Une fois arrivée, elle reprit son souffle un instant et entra, n'oubliant pas l'habituel 'Ojamashimasu'. La pièce où elle atterrit était vide. Une autre porte s'offrait alors à elle. Elle l'ouvrit à peine et put apercevoir, dans l'entrebâillement de celle-ci, la queue d'un chat, le bout d'un chapeau et un morceau de tignasse rouge. Elle se décida et ouvrit la porte en grand. Elle découvrit, comme elle s'y attendait, Urahara Kisuke, le chat nommé Yoruichi, Jinta, Ururu et Chad. Brièvement, elle s'inclina:

"Konbanwa, Urahara-san, Yoruichi-san, Jinta-kun, Ururu-chan, Chad-kun"

Elle alla alors s'installer auprès du chat noir, silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur du Jeu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2007

Mission To Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Mission To Soul Society   Mission To Soul Society Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:50

Uryuu avait recu, chez lui un message assez inquiètantlui étant destinés. Sur ce message on lui disait de venir au Urahara's Shop. La mission de sauvetage de la jeune Kuchiki Rukia allait commencer. C'était bien.
Il enfila son plus beau costume, un blanc avec des contours bleus. Il sortit de chez lui à toutes allures, il était surement déjà en retard, tous les autres devait l'attendre. Il courut assez rapidement vers le magasin. La nuit était belle, lumineuse et les rayons de lune se reflettaient sur les lunettes du Quincy. Exeptionnellement on n'entendais rien dans la rue juste les pas du jeune homme courant vers le magasin de l'ancien capitaine de la 12ème divison et sa respiration régulière due à la course.

Le jeune homme pénétra dans la ruelle du magasin, il se courba et s'appuya sur ses genoux afin de reprendre son souffle. La distance entre le magasin et son domicile était assez grande. Courir tout cette distance en à peine quelques minutes devait être son record personnel.
Il attendit deux minutes devant la porte puis entra, la porte grinça. Il pénétra dans le hall d'entrée, où il n'y avait pas âmes qui vive. De la lumière était projetée d'une pièce adjacente, par le dessous de la porte. Uryuu marcha vers la porte en regardant un peu la décoration de l'entrée. Il posa sa main sur la poignée puis ouvrit la porte.


« Bonjours tous le monde »

Il parcourut la pièce des yeux, il y avait le mec aux chaussures bizarres et au bob, nomme Urahara Kisuke, le chat noir nommé Yoruichi, Inoue-chan, Sado-kun, Jinta-kun, Ururu-kun. Tout le monde était effectivemment présent, sauf Ero-Carotte.

« Quoi ?! Ichigo n'est pas là ?! Je me suis dépêché pour rien ! S'excalama-t-il. »


Il était surpris et assez énervé en même temps, il se calma et remonta ses lunettes puis s'assis à côté d'Inoue. Silencieux à son tour. Ils attendaient tous le héros, Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission To Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Mission To Soul Society   Mission To Soul Society Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission To Soul Society
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi Soul Calibur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater Rpg :: Zone de rp :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser