Soul Eater Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater Rpg

Forum rp sur l'univers de Soul Eater, venez incarner vos personnages préférés et influencer sur leur destin!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grimmjow Jaguarjack

Aller en bas 
+5
Shinji Hirako
Shihouin Yoruichi
Hallibel
Orihime Inoue
Grimmjow JaguarJack
9 participants
AuteurMessage
Grimmjow JaguarJack
Sexta Espada
Grimmjow JaguarJack


Nombre de messages : 37
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pv:
Grimmjow Jaguarjack Left_bar_bleue0/0Grimmjow Jaguarjack Empty_bar_bleue  (0/0)
En:
Grimmjow Jaguarjack Left_bar_bleue0/0Grimmjow Jaguarjack Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Grimmjow Jaguarjack Left_bar_bleue0/0Grimmjow Jaguarjack Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimmjow Jaguarjack Empty
MessageSujet: Grimmjow Jaguarjack   Grimmjow Jaguarjack Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:53

Nom : JaguarJack

Prénom :
Grimmjow

Age :
Il a 35 ans environ en apparence mais son âge réel est quant à lui, totalement inconnu.

Appartient à :
Espada d'Aizen

Classe : Espada n°6

Nom du Zanpakuto: Panthera est le nom du Zanpakutoh de l'arrancar. Il permet a Grimmjow de retrouver sa forme originelle de panthère et donc d'accroitre sa force de manière exponentielle.

Description de la forme libérée : Identiquement, on n'a aucune info sur la forme libérée de Grimmjow.

Description physique : Effrayant. C'est le mot qui nous vient à l'esprit lorsqu'on regarde le jeune arrancar. Grimmjow est un homme grand, plutôt mince et assez svelte mais tout de même très dimensionné à cause de son impressionnant attirail de muscles. Ses yeux et ses cheveux sont bleus, attirants par la vue mais effrayants par l'âme. Son regard est perçant comme cherchant à découvrir la moindre peur qu'il y'a en vous et méprisant; Grimmjow semble renier totalement du reste du monde. Ses cheveux bleus quant à eux font remarquer son côté rebelle et mauvais que nous découvrons bien chez lui ensuite. Un autre point effrayant et son masque de Hollow qui ne fait qu'accentuer le terrible sourire sournois que Grimmjow possède. Ce dernier recouvre la moitié de sa machoire et lui donne un air plus que mauvais. Le reste n'est pas bien moins appeurant. Il possède la caratéristique des arrancars et est troué dans le ventre, ses habits d'arrancars blancs, quant à eux sont courts, sa chemise et son col délaissé comme signe de son mépris, ouverte pour laisser son torse musclé dénudé comme pour exprimer sa force et ses bras non couverts pour le laisser libre de ses mouvements. Pour le résumer Grimmjow n'hésite pas à laisser une preuve se sa force dans son physique même. La seule chose que l'on voit physiquement de lui reste le mal qui sommeille en sa personne.

Description morale : Le physique de Grimmjow résume bien son état d'esprit. On pourrait voir cet homme comme quelqu'un d'immoral. De nature excitée voir plus, on croirait souvent que le jeune arrancar a sombré dans la folie. Ses réactions insultantes, ses reflexions perpetuelles et son manque total d'attention vis à vis aussi bien de ses supérieurs que de ses ennemis en est la preuve. "Foncer". Voilà quelle serait la devise de Grimmjow. Sans réfléchir le moins du monde, Grimmjow est prêt a tuer n'importe quel personne qui oserait entraver son chemin. Tel un Zaraki mais bien plus cruel et surtout beaucoup moins sensé, Grimmjow se comporte souvent comme un enfant sans aucune logique et à la recherche d'un plaisir que lui seul poursuit.
L'autre partie qui émane de lui est sa méchanceté. C'est un homme mauvais; totalement insensé. Rien ne lui va, il ne peut que gouverner et jamais être sous la tutelle d'un maître tel qu'Aizen. Le meurtre de Luppi est un exemple à cet aspect. Il n'hésite pas à tuer pour son propre compte, il est égoïste comme peu d'arrancars le sont.
Il fonce la tête baissée, sans aucun plan, il passe d'un ennemi à l'autre en ne jouant que sur sa force et l'un de ses grands défauts et de ne jamais se remettre en question.
Enfin, c'est un être avide de pouvoir et extrémement rancunier. Il n'a jamais pardonné à Tousen la perte de son bras, il n'a pas pardonné à Ichigo l'affront de son attaque Getsuga Tenshou, il a tué l'ancien Espada n°6 qui eut pris sa place et se souvient de chaque affront qu'on lui eu fait. Par recherche du pouvoir, il combat sans relache afin de montrer sa puissance et d'obtenir toujours plus. Le fait qu'il soit incontrôlable le rend très dangereux.

Histoire : L'histoire de Grimmjow commence par sa transmormation en tant que Hollow. On sait tout d'abord que Grimmjow est rapidement devenu Adjucha, un menos de second niveau après avoir dépassé le niveau de Gillian. C'est ainsi qu'il devint Arrancar suite à sa progression en tant que Adjucha. Il réussit à arrracher son masque de Hollow et obtint son zanpakuto, sa forme changea et devint plus humaine, plus petite aussi étant anciennement un menos. Le jeune arrancar devint plus puissant, sa force immense et son envie de combattre ne cessa d'augmenter. Quelques temps après être devenu Arrancar, Grimmjow gravit les échelons et Aizen le repéra rapidement comme un excellant combattant et lui attribua le n°6 de son Espada. On ne sait pas si il passa entre les Numeros 11 et 99 avant de rentrer dans la dizaine mais a en juger par sa force, il est possible qu'il fut passé d'état d'Arrancar à celui d'Espada 6.
L'Arrancar ainsi promu devient encore plus arrogant, plus méprisant. Il ne doute plus de sa puissance jusqu'a négliger ses propres supérieurs à Las Noches. Grimmjow s'avère rapidement incontrolable et dangereux. Seul Aizen garde confiance et lui prouve un certain respect. Tousen, lui ne le tolère aucunement en revanche et lors d'une dispute, il désagrège le bras de l'arrancar aux cheveux bleus et Aizen lui retire son numéro 6, ce dernier ayant perdu sa puissance originelle d'Espada.


Test Rp :

Tête baissée, Grimmjow n’écoutait qu’a moitié ses partenaires. La jeune femme qu’ils avaient capturés venait d’être demandée par Aizen-sama et Grimmjow avait lui aussi été convoqué. Il ne comprenait pas quelle était l’utilité de cette capture. Cette femme semblait faible à plus d’un point. Faible…et donc inutile. Ils se retrouvaient ici devant Aizen pour Dieu sait quelle raison.

- Avance-toi, Inoue Orihime. dit doucement Aizen

Dans la salle principale du palais, là où le siège même d’Aizen se tenait, on retrouvait Grimmjow adossé au mur et quelques peu éloigné du reste du monde, Luppi, le nouvel Espada n°6 qui avait remplacé Grimmjow il y’ a peu, Ulquiorra qui regardait la scène de ses yeux verts méprisants, Yammy l'Arrancar n°10 qui imposait son physique immense, et Aizen assis sur son trône au dessus d'eux tous. Enfin, il y’ avait Inoue, au centre des quelques membres présents de l’Espada. Grimmjow regardait la scène et fixait notamment Luppi, il émettait comme un défi au jeune Espada qui venait d’être nommé.

- Bienvenu à Las Noches annonca Aizen.

Grimmjow bouillonait. La jeune femme était acceuillie ! Et cela paraissait normal a l'Espada ! Il grinça des dents. Inoue quant à elle, tentait de garder son calme malgré la peur qu'Aizen lui imposait. De tout son corps émanait une puissante aura et le fait qu'il surplombait la scène n'arrangeait en rien l'effroi d'Orihime. Elle vit le regard des profonds yeux marrons d'Aizen et s'empressa de baisser les siens rapidement.

- Il paraît que tu es capable de soigner les blessures, lança Luppi sans se soucier du droit qu'il avait à parler.


C'en était trop pour lui. Il explosa !

- Tout ça c’est des conneries. Un vrai ramassis de conneries. Elle est même pas foutue de tenir un Zanpakuto et encore moins de se battre. Comment voulez-vous que…

- Tais-toi Grimmjow Jaguarjack !

La voix d’Aizen avait porté, son Reiatsu s’éleva et Grimmjow s’écroula. Inoue ne tint pas le choc, elle non plus et tomba au sol, son énergie était comme avalée par Aizen. Elle était visiblement effrayée. Le teint pâle, les jambes flétries, elle se releva une fois la pression spirituelle revenue à la normale. Grimmjow lui aussi se releva, le souffle court de l’attaque qu’on lui avait portée.

- Femme, excuse moi d’être brusque mais peut tu nous montrer tes pouvoirs ?

Aizen utilisa une voix simple, la tête avachie sur sa main et fît un signe de tête a la jeune femme. Les larmes aux yeux de savoir qu’elle trompait ses amis, elle s’avança. Yammy regardait d’un air curieux, lorsque Ulquiorra avait expliqué le pouvoir de la jeune fille à l'assemblée, seul Aizen l’avait pris réellement au sérieux et avait immédiatement demandé de la capturer. Son pouvoir entraîné durant la courte période qu’elle avait passé avec Rukia a la Soul Society lui rappelait qu’elle n’aurait aucun soucis a soigner une blessure, quel quelle soit. Son énergie spirituelle avait largement augmenté et la puissance de son pouvoir en avait largement été immergée. Puis la jeune camarade d’Ichigo avait été capturée et emmenée sans difficulté au Hueco Mundo après qu’elle eut fait ses adieux à Kurosaki. Elle était maintenant au pied du trône d’Aizen de Las Noches, comme minuscule et ignorante, comme une faible jeune femme bien que le chef de l’Espada ne la considérait comme telle.

- L'un de nous est visiblement contre ta visite femme. N'est-ce pas Luppi ? dit Aizen remarquant son expression de dédain.

- Evidemment ! J'ai l'impression qu'on se fout de notre gueule. On nous fait combattre pour faire une simple diversion alors qu'Ulquiorra aurait réussit sans la moindre aide. A quoi a servi ce combat ?

- Je suis désolé Luppi. Je pensait que tu t'amuserait et non que tu te ferait tant amocher par un misérable Shinigami.

Aizen n'avait nullement sourit sur la remarque. Son sourire radieux s'était en effet soudainement effacé, il ne tolérerai plus les remarques de Luppi. Finalement, il réfléchit quelques instants puis se décida. Luppi devenait...génant. Agir, voilà ce qu'il fallait.

- Hummm…oui, on va faire ca. Inoue Orihime, peut tu guérir le bras de Grimmjow afin de nous montrer ton pouvoir ?

Tout les membres présents de l'Espada furent surpris, Grimmjow le premier qui avait ouvert grans les yeux vers son maître. Seul Ulquiorra qui semblait au courant de tout, resta maître de lui. Luppi, lui explosa. D'abord étonné, il se mit à hausser la voix.

- C’est de la folie ! Vous rigolez Aizen-sama ? C'est totalement absurde et impossible. Comment voulez vous qu'elle soigne quelque chose qui n'existe pas ? Tousen a tranché son bras ! Cette femme n'est pas Dieu !

Inoue s'avança vers Grimmjow, sécha ses larmes et se concentra. Elle n'avait pas le choix.

- Soten Kishun, je rejette l'énergie dit-elle.

La jeune femme mis ses deux bras au dessus de celui de Grimmjow et une enveloppe sphérique qui virait à l'orage apparue au dessus de celui-ci. Les tissus se reformaient, la peau redevenait peu à peu. Grimmjow restait bouche bée.

- Femme ! Arrête immédiatement, si tu n'arrive pas à le soigner, je te jure que je te tuerai, si tu nous fais perdre notre temps il n'y a aucune raison pour te laisser....en vie...

Luppi avait coupé sa phrase. Le bras était désormais intacte. On ne remarquait plus que la manche de Grimmjow découpée encore au plus court. Grimmjow était encore bouche bée. Il se mit à serrer le poing, intacte, il avait retrouvé sa puissance. Inoue s'écarta et se retint de fondre en larmes.

- Tu ne savait pas Luppi ? On a d'abord cru que ce pouvoir consistait a régénérer le temps et l'espace.

En effet, lorsqu’Ulquiorra leur avait expliqué comment elle avait soigné Chad lors de leur premier combat contre la troupe d’Ichigo, il avait perçu le pouvoir comme un inversement du temps et de l’espace, un véritable retour a l'original.

- C'est impossible. Aucun humain ne pourrait avoir ce pouvoir.

- Exactement. C'est impossible, car ce pouvoir est différent. Inoue Orihime repousse l'énergie, c'est un rejet de matière. Elle peut réunir et supprimer l'énergie d'une cible. Sa magie est divine !

- Quoi ?!


Une lueur passa dans les yeux du chef de l'Espada tandis qu'un sourire passa sur les lèvres de Grimmjow. Le jeune homme aux cheveux bleus interpella de nouveau Inoue.

- Femme. Tu as oublié de soigner un endroit.

Grimmjow indiqua une grosse brulure dans son dos. Aizen-sama se mit à rire intérieurement. Comment cela allait-il finir ? Il s'en doutait. Inoue s'avança vers lui et soigna de la même façon le dos de l'ancien membre de l'Espada. Chacun retenait son souffle. Derrière la brûlure désormais disparue reparaissait le numéro 6 de l'Espada. Grimmjow se mit soudain à rire.

- Qu'est ce que tu fous, Grimmjow ?!

- Ce que je fous, hein ?

Il bondit, se fondit sur Luppi et transperca son corps a la seule force de son bras soigné depuis quelques instants.

- En...enfoiré...Gri...GriMJOWWW !

Inoue regardait avec effarement le spectacle comme Yammy et Ulquiorra postés à côté d'elle. Seul Aizen souriait comme amusé de la scène qui se déroulait et sur de ce qui allait se passer.

- Eh ouai...désolé. Byebye Ex-numéro 6 !



De sa main libre Grimmjow prépara un Cero, sourire aux lèvres. Son visage s'éclaira d'une lueur malsaine lorsque son Cero s'ilumina de rouge. Il cria et lança son bras vers Luppi. La puissance de la frappe réduisit le jeune arrancar en cendres. Il ne restait de lui que ses habits qui s'effondrèrent au sol. Inoue, elle restait sans voix. Elle devenait peu à peu consciente du mal qu'elle était capable de faire.

- C'est REVENU ! Ma..ma puissance ! Ma puissance est revenue ! Je...JE suis le Sexta Espada !


Il leva les yeux au ciel, cria et rit à s'en rompre la voix. Plus rien ne l'arreterait. Il était redevenu lui même. Il eut soudain une réelle haine envers Tousen qui lui avait enlevé ce bras et l'avait handicapé au point de supprimer la puissance qui sommeillait en lui. Sans aucun doute, il était sur la liste de ses ennemis et le prochain qu'il tuerait, si ce n'était pas Kurosaki, ce serait lui...il se le jura.


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 14:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpower.one-forum.net/index.htm
Grimmjow JaguarJack
Sexta Espada
Grimmjow JaguarJack


Nombre de messages : 37
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pv:
Grimmjow Jaguarjack Left_bar_bleue0/0Grimmjow Jaguarjack Empty_bar_bleue  (0/0)
En:
Grimmjow Jaguarjack Left_bar_bleue0/0Grimmjow Jaguarjack Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Grimmjow Jaguarjack Left_bar_bleue0/0Grimmjow Jaguarjack Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimmjow Jaguarjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguarjack   Grimmjow Jaguarjack Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:35

Je n'ai pas encore terminé mais je pense que le RP est déjà quasiment terminé. Comme pour le moment, je n'ai fait que celui-ci, j'aimerai avoir un avis ^^ Je me suis concentré sur la scène, je l'ai modifiée un tout petit peu à ma sauce et je voulais surtout savoir ce que vous en pensiez. J'me suis aussi concentré sur le dialogue car pour le RP est une interaction entre dialogue et narration. A vous de me dire si ca va Smile Je bosse la suite un peu plus tard ! (Désolé du double post mais si je ne le fait pas, je n'aurait pas de réponse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpower.one-forum.net/index.htm
Orihime Inoue
Déesse de Kon
Orihime Inoue


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Pv:
Grimmjow Jaguarjack Left_bar_bleue120/120Grimmjow Jaguarjack Empty_bar_bleue  (120/120)
En:
Grimmjow Jaguarjack Left_bar_bleue130/130Grimmjow Jaguarjack Empty_bar_bleue  (130/130)
Xp:
Grimmjow Jaguarjack Left_bar_bleue9/95Grimmjow Jaguarjack Empty_bar_bleue  (9/95)

Grimmjow Jaguarjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguarjack   Grimmjow Jaguarjack Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:56

Irashaimasen!

Ow... Un p'tit espada...

Moi! A moi! C'est moi qui donne mon avis en premier!!!
Bah, sincèrement, j'aime bien! Juste, quand on lit le début, on dirait que Inoue est ton perso... Ca m'a fait bizarre ^^'

Voilà! [je dis rien d'autre, sinon, Tou-chan va m'engueuler...]
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
Espada
Hallibel


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : A Las Noche, en train d'attendre mon heure...
Date d'inscription : 10/10/2007

Grimmjow Jaguarjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguarjack   Grimmjow Jaguarjack Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:43

Bienvenue
Bonne chance pour ta validation collègue, je me sentirait moins seule ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-ataraxia.forum-actif.net/index.htm
Shihouin Yoruichi
à la rapidité divine
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pv:
Grimmjow Jaguarjack Left_bar_bleue250/250Grimmjow Jaguarjack Empty_bar_bleue  (250/250)
En:
Grimmjow Jaguarjack Left_bar_bleue270/270Grimmjow Jaguarjack Empty_bar_bleue  (270/270)
Xp:
Grimmjow Jaguarjack Left_bar_bleue0/240Grimmjow Jaguarjack Empty_bar_bleue  (0/240)

Grimmjow Jaguarjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguarjack   Grimmjow Jaguarjack Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:47

Orihime Inoue a écrit:
Irashaimasen!

Ow... Un p'tit espada...

Moi! A moi! C'est moi qui donne mon avis en premier!!!
Bah, sincèrement, j'aime bien! Juste, quand on lit le début, on dirait que Inoue est ton perso... Ca m'a fait bizarre ^^'

Voilà! [je dis rien d'autre, sinon, Tou-chan va m'engueuler...]

Mais nan Inoue l'est plus sympa ^^'

BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako

Shinji Hirako


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Hangar des Vizard
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Pv:
Grimmjow Jaguarjack Left_bar_bleue270/270Grimmjow Jaguarjack Empty_bar_bleue  (270/270)
En:
Grimmjow Jaguarjack Left_bar_bleue290/290Grimmjow Jaguarjack Empty_bar_bleue  (290/290)
Xp:
Grimmjow Jaguarjack Left_bar_bleue0/300Grimmjow Jaguarjack Empty_bar_bleue  (0/300)

Grimmjow Jaguarjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguarjack   Grimmjow Jaguarjack Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:50

Haaaaa un grimmjow un de mes espada prefere XD! Je te souhaite bonne chance chere amis et j'espere que tu seurra valider !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hawtn
Invité




Grimmjow Jaguarjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguarjack   Grimmjow Jaguarjack Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:53

Bonne chance pour la validation Gimmjow.
(il y a quelque chose qui me fait un effet étrange, c'est son nom de famille il me semble que c'est jaggerjack)
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako

Shinji Hirako


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Hangar des Vizard
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Pv:
Grimmjow Jaguarjack Left_bar_bleue270/270Grimmjow Jaguarjack Empty_bar_bleue  (270/270)
En:
Grimmjow Jaguarjack Left_bar_bleue290/290Grimmjow Jaguarjack Empty_bar_bleue  (290/290)
Xp:
Grimmjow Jaguarjack Left_bar_bleue0/300Grimmjow Jaguarjack Empty_bar_bleue  (0/300)

Grimmjow Jaguarjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguarjack   Grimmjow Jaguarjack Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:16

N'empeche sa reste un Rp copier a l'identique sur le mangas sa reflete pas vrement ton niveau enfin c'est se que j'en dit apret ses les admin qui voit ^^

Et je croit que stark a raison XD
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Grimmjow Jaguarjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguarjack   Grimmjow Jaguarjack Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:53

Shinji Hirako a écrit:
N'empeche sa reste un Rp copier a l'identique sur le mangas sa reflete pas vrement ton niveau enfin c'est se que j'en dit apret ses les admin qui voit ^^
Temps que c'est du RP ca reste du RP ...

Sinon, on connait le nom de son zanpakuto mais dans les scans ... Si tu veux son nom et sa description mp moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-onepiece.forum-actif.net/
Soul
Mascotte officielle de Bleach
Soul


Nombre de messages : 277
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pv:
Grimmjow Jaguarjack Left_bar_bleue60/60Grimmjow Jaguarjack Empty_bar_bleue  (60/60)
En:
Grimmjow Jaguarjack Left_bar_bleue60/60Grimmjow Jaguarjack Empty_bar_bleue  (60/60)
Xp:
Grimmjow Jaguarjack Left_bar_bleue3/65Grimmjow Jaguarjack Empty_bar_bleue  (3/65)

Grimmjow Jaguarjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguarjack   Grimmjow Jaguarjack Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:50

le nom , apres véréfication , est bien JaguarJack , apres il y a toutes sortes de variantes mais c'est bien celui là , et ça semble logique vu son pouvoir !

Ensuite , il n'est pas si simple de rendre un passage du manga , et un rp reste un rp comme l'a si bien dit Urahara ! Si vous voulez un tres bon exemple d'un excellent rp tiré d un passage du manga , allez voir la fiche d'Ichigo !

Donc merci à Shinji et Stark pour leur intervention mais laissez faire leur boulot aux admins et modos!


Alors mon tit Grimgrim , voyons voir ta fiche !

Elle est plutot fidele au personnage et me convient. Par contre il y a des fautes de frappes et des petites erreurs qui trainent et qui peuvent être corrigée aisément , celà ne sera pas difficile car ce n'estp as grand chose.

pour ton zanpakuto , tu peut attendre d'en savoir plus en attendant que tu y tombes sur les scans , mais nous pouvons te renseigner dessus sans problemes.

Pareil pour l'istoire de jowjow , on en apprend beaucoup sur lui dans les scans que tu n'as pas encore lu et quand tu les auras lus (ou demander des infos , au choix) tu pourrras rendre cette partie bien meilleure qu'elle ne l'est déjà , dajà qu'elle est de bonne facture.


Le rp me plait plutot bien donc hormis les points dont j'ai parlé plus haut , la fiche me plait !

attendons l avis des deux autres admins !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami remplaçant
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Pv:
Grimmjow Jaguarjack Left_bar_bleue250/250Grimmjow Jaguarjack Empty_bar_bleue  (250/250)
En:
Grimmjow Jaguarjack Left_bar_bleue270/270Grimmjow Jaguarjack Empty_bar_bleue  (270/270)
Xp:
Grimmjow Jaguarjack Left_bar_bleue6/240Grimmjow Jaguarjack Empty_bar_bleue  (6/240)

Grimmjow Jaguarjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguarjack   Grimmjow Jaguarjack Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:21

Alors je trouve que c'est une bonne fiche, pour le nom c'est bien JaguarJack, et son zanpakuto se nomme Pantera cependant je ne connais pas ses pouvoirs.
Le rp est pas mal même si il reprend le manga, il est bien retranscrit donc pour moi c'est d'
accord !

[PS : Toshirô... on met pas d'espace avant la virgule mais seulement après...^^]


Edit Anonyme : ZUUUUUUUT ! C'EST PAS SI GRAVE CE DETAIL !

edit anonyme: Si c'est important comme l'espace après le point. pignouffe^^

Edit Anonyme : moins que de faire des fautes d'orthographe ! Pignouffe toi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
Espada
Hallibel


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : A Las Noche, en train d'attendre mon heure...
Date d'inscription : 10/10/2007

Grimmjow Jaguarjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguarjack   Grimmjow Jaguarjack Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:25

[Note correcte de la part que Kuchiki Taisho]

Panthera permet a Grimmjow de retrouver sa forme originel de panthère et donc d'accroitre sa force de manière exponentielle, mais il me semble que c'est tout.

Welcome donc Grim-Grim, bonne retranscription du manga, n'hésite pas a me remedemander des cours magistraux sur les Hollows XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-ataraxia.forum-actif.net/index.htm
Grimmjow JaguarJack
Sexta Espada
Grimmjow JaguarJack


Nombre de messages : 37
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pv:
Grimmjow Jaguarjack Left_bar_bleue0/0Grimmjow Jaguarjack Empty_bar_bleue  (0/0)
En:
Grimmjow Jaguarjack Left_bar_bleue0/0Grimmjow Jaguarjack Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Grimmjow Jaguarjack Left_bar_bleue0/0Grimmjow Jaguarjack Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimmjow Jaguarjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguarjack   Grimmjow Jaguarjack Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:07

Merci beaucoup !! Enchanté d'avoir été accepté ^^

Edit : Je vais modifier le nom, du coup et je vais au moins écrire ce qu'Hallibel m'a donné sur le nom du zanpakutoh et sa fonction !

Edit n°2 : Voilà, c'est modifié et j'ai relu pour modifier les quelques fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpower.one-forum.net/index.htm
Zaraki Kenpachi
Capitaine de 11ème Division
Capitaine de 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 156
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Grimmjow Jaguarjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguarjack   Grimmjow Jaguarjack Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:40

Bon eh bien comme mes collègues, je trouve ta fiche bien faite (malgré certaines intervention intempestive) Tu as donc le dernier accord qu'il te manquait^^!
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Mascotte officielle de Bleach
Soul


Nombre de messages : 277
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pv:
Grimmjow Jaguarjack Left_bar_bleue60/60Grimmjow Jaguarjack Empty_bar_bleue  (60/60)
En:
Grimmjow Jaguarjack Left_bar_bleue60/60Grimmjow Jaguarjack Empty_bar_bleue  (60/60)
Xp:
Grimmjow Jaguarjack Left_bar_bleue3/65Grimmjow Jaguarjack Empty_bar_bleue  (3/65)

Grimmjow Jaguarjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguarjack   Grimmjow Jaguarjack Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:51

Te voila donc validé ! n oublie pas d éditer ta forme libérée quand tu l'auras vu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimmjow Jaguarjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguarjack   Grimmjow Jaguarjack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmjow Jaguarjack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater Rpg :: Présentations :: Fiches validées des Arrankars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser