Soul Eater Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater Rpg

Forum rp sur l'univers de Soul Eater, venez incarner vos personnages préférés et influencer sur leur destin!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hawtness Stark Espada du top 3

Aller en bas 
+2
Hallibel
Shihouin Yoruichi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ex-Hawtn
Invité




Hawtness Stark Espada du top 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawtness Stark Espada du top 3   Hawtness Stark Espada du top 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:33

je m'excuze encore mais comme je l'ai dit je ne lacherai pas l'affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako

Shinji Hirako


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Hangar des Vizard
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Pv:
Hawtness Stark Espada du top 3 - Page 2 Left_bar_bleue270/270Hawtness Stark Espada du top 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)
En:
Hawtness Stark Espada du top 3 - Page 2 Left_bar_bleue290/290Hawtness Stark Espada du top 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/290)
Xp:
Hawtness Stark Espada du top 3 - Page 2 Left_bar_bleue0/300Hawtness Stark Espada du top 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Hawtness Stark Espada du top 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawtness Stark Espada du top 3   Hawtness Stark Espada du top 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:38

Comme tu veut ^^! Je te rappel que apret tu eurras certainement une periode de test! Est C'est un peu plus compliquer qu'une presentation...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hawtn
Invité




Hawtness Stark Espada du top 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawtness Stark Espada du top 3   Hawtness Stark Espada du top 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:06

tout nouveau post et toute nouvelle histoire. Par contre le test RP est en cours.
J'ai tout recommencer, je pense donc avoir pousser au maximum la description physique et moral. après si je doit ajouté d'autres choses je pense que ça ne sera que de la parlotte et pas de la description. coté histoire j'ai parler de son passé et je me suis arrêter a son actuel.
pour la suite tous sera dit lors du test RP. Voila ce que j'ai à dire sur ce que j'ai fait pour le moment après si ça ne plaît pas je pense être en mesure de poussé les textes encore plus profond dans les détails (si cela est possible biensur).
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Mascotte officielle de Bleach
Soul


Nombre de messages : 277
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pv:
Hawtness Stark Espada du top 3 - Page 2 Left_bar_bleue60/60Hawtness Stark Espada du top 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
En:
Hawtness Stark Espada du top 3 - Page 2 Left_bar_bleue60/60Hawtness Stark Espada du top 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Xp:
Hawtness Stark Espada du top 3 - Page 2 Left_bar_bleue3/65Hawtness Stark Espada du top 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/65)

Hawtness Stark Espada du top 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawtness Stark Espada du top 3   Hawtness Stark Espada du top 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:39

Bon Starks , on certaines choses à te dire !

Déjà d'une, tu envois des mp à tout le monde pour parler de oses déplacées, comme pour la candidature de Yoruichi! Si tu as des mp à envoyer en ce qui concerne ça ou ta fiche, c'est moi qu'il faut mp et pas seulement pour dire que tu as finis ou rectifiés!

Ensuite, hier tu t'es particulièrement distingués avec ton accusation de plagiat et c'est pas vraiment une bonne chose pour toi ! J'ai pu remarqué que shinji fait des efforts (même si il n'arrive pas toujours à se retenir) alors que toi tu as accusés sans avoir une preuve ce qui n'est pas intelligent du tout !


De plus, nous avons appréciés ton tour de passe passe en ce qui concerne ta fiche! Passer de ce que tu nous produisais sous Aizen à ça, c'est à croire que tu nous prends pour des ****!

Inutile de préciser davantage, tu n'as pas le niveau pour jouer Starks, ça c'est clair, et au vu de ton comportement, tu n'as plus acces aux personnages qui ont un niveau équivalent ou supérieurs à celui de vice capitaine!


Une dernière chose, si on te reprend à flooder sur une fiche, ou que j'entends dire que tu as mp quelqu'un pour une raison qui me concerne moi plutot qu'un membre, ou que tu nous refasses un truc aussi intelligent qu'hier soir, tu sera bannis sans préavis!

Voila maintenant la balle est dans ton camps, si tu trouves que la décision est injustifié, tu es libre de partir!

Sur ce, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hawtn
Invité




Hawtness Stark Espada du top 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawtness Stark Espada du top 3   Hawtness Stark Espada du top 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:02

je decide donc de quitté le fofo je vous dit donc au revoir et bonne continuation. Je pensait que la nouvelle fiche était pour le moment suffisante et en envoyan des mp je pouvai bien faire.
j'espère que le fofo ira loin et qu'il aura beaucoup de membres actif et bon posteur.

Hawtness Stark Espada du top 3 - Page 2 211448

Je suis quand même déçu mais bon au revoir. ^^

je ne pensai pas mal faire en envoyan des mps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hawtness Stark Espada du top 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawtness Stark Espada du top 3   Hawtness Stark Espada du top 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawtness Stark Espada du top 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Espada no Quatro,Ulquiorra Schieffer [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater Rpg :: Présentations :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser