Soul Eater Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater Rpg

Forum rp sur l'univers de Soul Eater, venez incarner vos personnages préférés et influencer sur leur destin!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ichigo s'en va en guerre ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Membre d'honneur
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2007

Ichigo s'en va en guerre .. Empty
MessageSujet: Ichigo s'en va en guerre ..   Ichigo s'en va en guerre .. Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:04

Yop, petit message pour vous prévenir de mon absence. Je reviendrai dans une semaine peut être un peu plus, je suis sur de rien.
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Mascotte officielle de Bleach
Soul


Nombre de messages : 277
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pv:
Ichigo s'en va en guerre .. Left_bar_bleue60/60Ichigo s'en va en guerre .. Empty_bar_bleue  (60/60)
En:
Ichigo s'en va en guerre .. Left_bar_bleue60/60Ichigo s'en va en guerre .. Empty_bar_bleue  (60/60)
Xp:
Ichigo s'en va en guerre .. Left_bar_bleue3/65Ichigo s'en va en guerre .. Empty_bar_bleue  (3/65)

Ichigo s'en va en guerre .. Empty
MessageSujet: Re: Ichigo s'en va en guerre ..   Ichigo s'en va en guerre .. Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:23

ok pas de probleme! reviens nous vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre d'honneur
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2007

Ichigo s'en va en guerre .. Empty
MessageSujet: Re: Ichigo s'en va en guerre ..   Ichigo s'en va en guerre .. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:47

Voila comme je l'ai deja fait sur la quasi totalité des forums que je fréquente, je viens annoncer mon départ. Le temps me manque et je préfére faire passer mes atcivités IRL en premier lieu.
Adieu, donc et bonne continuation à tous.
Juju, on se parle toujours sur MSN l'ami, on perd pas contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku

Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Pv:
Ichigo s'en va en guerre .. Left_bar_bleue0/0Ichigo s'en va en guerre .. Empty_bar_bleue  (0/0)
En:
Ichigo s'en va en guerre .. Left_bar_bleue0/0Ichigo s'en va en guerre .. Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Ichigo s'en va en guerre .. Left_bar_bleue0/0Ichigo s'en va en guerre .. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ichigo s'en va en guerre .. Empty
MessageSujet: Re: Ichigo s'en va en guerre ..   Ichigo s'en va en guerre .. Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:30

Adios amigos!

Debrouille toi le mieu possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Mascotte officielle de Bleach
Soul


Nombre de messages : 277
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pv:
Ichigo s'en va en guerre .. Left_bar_bleue60/60Ichigo s'en va en guerre .. Empty_bar_bleue  (60/60)
En:
Ichigo s'en va en guerre .. Left_bar_bleue60/60Ichigo s'en va en guerre .. Empty_bar_bleue  (60/60)
Xp:
Ichigo s'en va en guerre .. Left_bar_bleue3/65Ichigo s'en va en guerre .. Empty_bar_bleue  (3/65)

Ichigo s'en va en guerre .. Empty
MessageSujet: Re: Ichigo s'en va en guerre ..   Ichigo s'en va en guerre .. Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:58

bon voila une triste nouvelle mais je comprend bien ta situation. Ces derniers jours n ayant plus le net, j ai redécouvert le plaisir de regarder des VHS ^^ et y a pas à dire ça fait du bien de mater de bons vieux films comme ça !

quoiqu il en soit, bon courage à toi et oui on garde le contact par msn y a intéret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigo s'en va en guerre .. Empty
MessageSujet: Re: Ichigo s'en va en guerre ..   Ichigo s'en va en guerre .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo s'en va en guerre ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurosaki Ichigo
» Ichigo Kurosaki (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater Rpg :: Administration :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser