Soul Eater Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater Rpg

Forum rp sur l'univers de Soul Eater, venez incarner vos personnages préférés et influencer sur leur destin!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [b]Sheena Kimonoto[/b]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2008

[b]Sheena Kimonoto[/b] Empty
MessageSujet: [b]Sheena Kimonoto[/b]   [b]Sheena Kimonoto[/b] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:55

Nom: Kimonoto
Prénom: Sheena
âge : 16 ans

Appartien à : (??? ne sais pas )
Classe: Simple shinigami

Nom du zanpakuto: encore inconnue (à venir)
Description shikai: Inconnue (à venir)
Description: Encore plus inconnue XD(à venir)

Description physique : Sheena est une jeune fille dans les 16 ans, de grandeur moyenne (dans les 1m75) et une démarche très droite. C'est yeux sont d'une couleur assez banal dont un bruns pâle, mais cependant ils peuvent prendre des fois une couleur proche du bleu ciel. Elle a une silhouette fine et élancer et une peau dans les teintes de blanc, proche de la couleur peau. Elle porte ses cheveux au bas du dos, de couleur noir avec quelque mèches naturelles bruns pâles, peu voyant. Elle est habiller du traditionnel kimono noir avec des manches mi-longues, arrivant aux coudes, du zanpakuto porter dans le dos et des sandales de shinigami. Dans le monde des humains, elle aime bien porter un pantalons trois-quart bleu marin et un chandail rouge, serrer au niveau de la taille.

Description moral : D'un naturel souriante, Sheena ne fait presque rien à contrecœur. Elle apprécie la présence d'autre personne mais sa peux lui arriver, très rarement, de vouloir être seule. Elle manie le zanpakuto avec faciliter et simplicité mais elle ne croit pas que la bataille est la seule solution. Plein d'énergie, elle aime passer la nuit à s'entrainer et courir 10 kilomètres , rien de plus naturel pour elle. Quoi de mieux que de la nourriture maison, elle adore cuisiner des petits plats ou l'arôme enivrant, ouvre l'appétit.

Histoire : Je fut envoyer à la Soul Society vers l'âge de 6 ans, après que toute ma famille et moi-même fut tuer dans un accident de la route, rien de plus banale. Perdue et désorientée, je passa presque un mois entier à parcourir le rukongai pour retrouver ma famille, plus tard, j'appris que mon frère fut manger par un hollow et que l'âme de mes parents errait toujours dans le monde des humains, introuvable, ceci fut un grand choc pour moi. L'espoir de retrouver ma famille venait d'être détruit en quelques minutes, après un mois de recherche, sans rien manger, j'étais si maigre qu'on pouvais voir la plupart de mes os du ventre, je ne tenait presque plus sur mes jambes. Un jour ou seulement ouvrir les yeux me demandait un effort surnaturelle je sentie quelqu'un me prendre dans ses bras et me soulever, je me sentais en sécurité même si je ne voyait pas la personne, ses bras était si chaud, je m'endormis. Quand, enfin, je réouvrit les yeux, il s'était passer une journée entière, je me retrouvait dans une petite chambre dont la couleur des murs était bleu ciel. Le lit ou je me trouvait était très confortable mais il n'y avait rien d'autre comme meuble ou décoration dans la chambre. J'enleva la couverture qui était sur moi et je mit les pieds sur le plancher de bois en commençant à marcher vers la poste situé devant moi. Je l'ouvrit silencieusement et lentement, je regarda dehors de la pièce et je m'y aventura, quelques minutes plus tard je me retrouvait dans une grande cuisine ou les odeur était si enivrantes et délicieuse que mon ventre fessait un vrai vacarme. La personne, plutôt la jeune femme, qui m'avait sauvé était en train de cuisiner, puis elle se tourna et se mit à me sourire, j'y rendit son sourire, elle m'apporta de la nourriture et de l'eau, que j'avala en quelques minutes seulement. Puis je leva des yeux timide sur la personne devant moi qui était en train de manger une pomme tranquillement.

Hummm.... Merci, de m'avoir sauvé. Dis-je timidement.

Ce n'était rien du tout, tu fessait si pitié en plus... Je m'appelle Izuma, ancienne shinigami.

Ancienne!!! Mais vous avez l'air si jeune!!

Je le suis, j'ai 16 ans, mais après une blessure grave causer par un Espada j'ai dut tout abandonner.

... Je m'appelle Sheena! Sheena Kimonoto.

Enchanter, Sheena Kimonoto!

Pendant les années qui suivirent, Izuma m'apprit à cuisiner et à manier le sabre. Quand fut le jour de mes 16 ans je remercia Izuma pour tout se qu'elle avait fait pour moi et je partie de cette maison si chaleureuse pour me diriger vers le seireithei....

Test Rp : ( À venir dans quelques petites heures)
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Sheena Kimonoto[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater Rpg :: Présentations :: Propositions des Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser