Soul Eater Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater Rpg

Forum rp sur l'univers de Soul Eater, venez incarner vos personnages préférés et influencer sur leur destin!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichimaru Gin
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Pv:
Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division. Left_bar_bleue250/250Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division. Empty_bar_bleue  (250/250)
En:
Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division. Left_bar_bleue270/240Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division. Empty_bar_bleue  (270/240)
Xp:
Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division. Left_bar_bleue0/240Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division. Empty_bar_bleue  (0/240)

Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division. Empty
MessageSujet: Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division.   Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division. Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:24

Nom :
-Ichimaru

Prénom :
-Gin

Age :
-Inconnu

Appartient à : (division?exilé?gardien ?)
Appartient à la 3 Division

Classe :officier ?vice capitaine ?capitaine?)
-Capitaine

Nom du zanpakuto:
-Shinzô

Description du shikai :
-Le Zanpakuto d'Ichimaru Gin est très simple sauf qu'il n'est pas l'apparence d'un katana mais d'un wakizashi, katana bien plus court qu'un vrai mais sous estimer son Zanpakuto est une grave erreur.
Pour desceller son arme, Ichimaru prononce « Ikorose Shinzô ». Il faut savoir que orthographié shin'zou, cela signifie "Lance divine". A compter de ce moment, la garde prend alors une apparence presque semblable à l’arme scellée, mis à part le fait que les deux ellipses sont reliées à l’horizontale pour former la garde.


Description du bankai : (Uniquement pour certains officiers ,idem pour les vice capitaines et obligatoire pour la plupart des capitaines)

-Inconnu

Description physique : (environ 5-10 lignes)
-Ichimaru est un homme disons somme toute normal, 1m85 pour 69 kg, à première vue, il semble relativement maigrichon, aspect physique caché par des kimonos d'ailleurs ses mains sont généralement cachées par les larges manches des kimonos.
Ce qui étonne, ce sont c'est gestes, ils sont précis voir pour certains calculés au millimètre près par Ichimaru, mais ce n'est pas ça qui fait d'Ichimaru est un être charismatique voir pour certains effrayants.
Car ce qui fait sa force c'est son attitude, son expression, un sourire est perpétuellement dessiné sur son visage fin, mais ce n'est pas n'importe quel sourire, celui-ci est toujours emprunt d'un cynisme débordant, il a toujours les yeux clos ce qui fait penser à une tête de renard en fait, d'ailleurs. Croiser Ichimaru, c'est être parcourut de sueur froide tant le personnage porte autant de mystère, tout cela contribue à en faire une personne charismatique et malsaine mais ce n'est pas tout...Car si un jour il ouvre les yeux devant vous, vous verrez deux rubis à vous glacer le sang, ces deux prunelles sont d'une inquiétante beauté mais aussi empreinte d'un mystère insondable...

Description morale : (environ 10-15 lignes)
-Ichimaru est non seulement une personne qui semble être mystérieuse mais qui l'ai réellement, personne pas même Aizen ne savent ce qu'il à dans la tête. Mais Ichimaru est aussi quelqu'un d'intelligent et rusé, toute action est réfléchit même si pour beaucoup elle peut paraître bien singulière, chaque parole d'Ichiamru est une mine de double sens et tous se méfient de lui.
Et Gin sait parfaitement utiliser cet aura mystérieuse qui l'entoure. Une rencontre avec lui peut être éprouvante. Il semble capable de découvrir les points faibles de tout le monde et le pire, c'est qu'il prend un malin plaisir à blesser une personne, à lui faire ressentir une simple chose... La peur.
Il est donc très difficile de cerner Ichimaru Gin, même Rangiku Matsumoto à des difficultés à comprendre à certains moments Gin alors qu'ils sont pourtant issu du même endroit.
Ainsi donc, Gin est du genre solitaire à cause de son caractère singulier, même ses hommes se méfient de lui. Seul son Vice-Capitaine éprouve un grand respect pour lui, Rangiku elle a des sentiments pour Gin mais elle ne sait plus vraiment quoi en penser. Seul Zaraki Kenpachi est totalement indifférent au statut et au mystère qui entoure le Capitaine de la 3ème Division. Ont ne peut pas dire qu'ils sont amis mais il y a une complicité.

Tout ce qu'il faut retenir de Ichimaru Gin est qu'il est dangereux car rusé et mystérieux, son humour grinçant est quelque chose d'éprouvant pour les nerfs. Cependant méfiez vous, l'énerver ou ne pas le prendre au serieux peut être mortel....


Histoire : (environ 15 -20 lignes)


La vie de Gin en tant qu'âme débuta comme beaucoup au Rukongai, le district où il arriva n'est pas connu mais tout laisse à penser que ce n'était pas un district fréquentable. Comme beaucoup de gosses de rues, Gin du survivre aux coups, hélas le pauvre Gin n'était pas un athlète loin de là mais cependant il avait une arme que beaucoup négligeait dans la vie de la rue, la ruse et l'intelligence, ainsi, Ichimaru Gin survécut, devenant extrêmement débrouillard. Mais s'il y avait quelque chose que Gin comprit très vite, c'était qu'il était différent, non pas qu'il se sentait supérieur mais il avait faim, une faim dévorante, mortelle, pourquoi une telle faim alors que ceux autour de lui n'avaient jamais faim ? Il comprit que c'était parce qu'il utilisait son énergie spirituelle bien plus souvent que les autres, mais pourquoi ? Avec le temps il découvrit que les shinigamis étaient dans le même cas que lui alors il décida de devenir l'un des leurs.

Pourtant, il n'y alla pas tout de suite, il parcourut tout le Rukongai, dans quel but ? Seul Ichimaru le savait car il était évident qu'il avait tracé son propre chemin pourtant, un élément allait bouleverser sa vie.

Un 29 novembre, dans une partie désertique il tomba sur Rangiku Matsumoto, elle était quasi mourante, écrasé par le soleil de plomb et par la même faim qu'Ichimaru, celui-ci l'aida, peut on dire qu'il a sauva ? Peut être bien mais dès cette rencontre, les deux êtres allaient vivre un destin quasi similaire mais en même temps totalement différent.
Rangiku et Gin devinrent inséparables, survivant en volant, sans le vouloir ils se rapprochèrent, chacun veillant sur l'autre mais très vite Gin disparut pour revenir aussi mystérieusement, Rangiku avec le temps arrêta de lui demander où il allait car pour toute réponse, Gin lui souriait de ce sourire énigmatique. Mais petit à petit, Gin se fit moins présent au grand désarrois de Rangiku, pourquoi faisait il sa ? Peut être parce qu'il avait peur de lui faire prendre le même chemin que lui car au fond de son coeur il savait qu'un jour il prendrait un chemin sans retour et l'idée de la voir prendre le même chemin lui était impossible alors il partit, une nuit d'hiver, sous la neige laissant une Rangiku qui comprit qu'il ne reviendrait plus. Ainsi leurs chemins s'éloignèrent l'un de l'autre. Mais pour combien de temps ?

A l'académie des shinigamis où il rentra après avoir quitté Rangiku, il devint très vite doué, cependant il était toujours aussi mystérieux, toujours le même en fait, pourtant quelque chose vint le perturber, Rangiku arriva à l'académie, pourtant cette rencontre se déroula plutôt bien, chacun des deux se retrouvèrent, une nouvelle complicité revint et ils firent des jaloux bien que la relation qu'ils avaient, était pourtant dirons nous platonique, car Gin ne voulait pas s'attacher même s'il le voulait tellement...

Ils se quittèrent une autre fois, Gin arriva à la 5ème Division où il rencontra le capitaine Aizen, très vite, Ichimaru monta la hiérarchie sous l'oeil attentif d'Aizen jusqu'à devenir officier 3ème siège, à partir de là, Aizen et Gin furent complices, complicité qui se renforça lorsque Ichimaru Gin devint Vice-Capitaine de la 5ème Division qui correspondra à l'entrée de Rangiku à la 10ème Division. Les deux anciens gosses de rues ne se virent plus beaucoup et les rares fois où il pouvaient se voir ne devenait qu'une simple discussion ce qui arrangeait Gin mais qui le faisait souffrir en même temps mais son visage lui ne trahissait jamais ce genre d'émotion.

L'arrivée de Kuchiki Byakuya en tant que Capitaine de la 6ème Division arriva au même moment que celle de Ichimaru Gin au sein de la 3ème Division. Si Ichimaru ne voyait plus vraiment Rangiku, il la suivait sans mot dire.

Mais étrangement la complicité qu'il y avait entre Aizen et Gin disparut au même moment, les discussions devinrent froide et il semblait que le Capitaine de la 5ème Division devint très méfiant vis-à-vis d'Ichimaru Gin qui se forgea au fil du temps une réputation bien étrange, un être rusé, malin, dangereux, calculateur mais l'intéressé n'en était pas offensé, au contraire, il y prenait un certain plaisir. Rangiku finalement devint Vice-Capitaine de sa Division sous le commandement du plus jeune des capitaines qui vouait à Ichimaru Gin une méfiance sans limite.
Aujourd'hui encore, Gin est toujours mystérieux et même Aizen qui connait comme ces enfants chacun de ces anciens shinigamis semble incapable de deviner les intentions de Gin car il est évident qu'il en a...



Test Rp :

Les doux rayons du soleil vinrent colorer les toits du Sertei d’une teinte ocre. Lentement, le soleil baigna chaque recoin des bâtiments de la 3ème Division, chacun commençaient à ce lever tranquillement, mais il y avait déjà quelqu’un de levé, assis en tailleur sur le toit d’un bâtiment, Ichimaru Gin admirait le paysage. C’était un splendide tableau qui se dessinait devant Gin qui portait déjà un sourire cynique. Il avait passé toute la soirée à regarder les étoiles, et aujourd’hui il ne ferait rien d’autre que de rester là, mais il fallait dire que c’était un jour spécial aujourd’hui, c’était l’anniversaire d’une certaine personne, une personne qui était très importante pour le Capitaine de la 3ème Division.
Malgré son absence de la journée, il savait que peut de gens voudraient le voir, sauf peut être Kira qui viendrait donner des documents et des renseignements, après tout qui voulait vraiment lui parler à lui, il était peut être le plus méprisé de tous. A cette idée, il se frotta la tête, en émettant un petit rire.

« Hey bien Hey Bien mon petit Gin, tu penses toujours trop et à trop de choses… »

Il contempla la petit bouteille de saké dont il versa le contenu dans un verre adapté, en fait, il y avait deux verre mais l’un était toujours vide, était ce pour cette personne . Gin après avoir verser le contenu reposa la bouteille et porta le verre à ses lèvres puis le leva en direction du soleil levant, cette fois ci, pas de sourire, ou si justement, un vrai sourire, sincère, discret et lentement les yeux de Gin se dévoilèrent et apparut deux pupilles couleur rubis, l’expression de ses yeux était emplit de tristesse et de mystère et dans un petit murmure…

« Joyeux anniversaire Rangiku… »

Les rayons du soleil vinrent frapper le verre créant une lumière multicolore puis, Gin avala d’un seul trait l’alcool avant de reposer le verre.
C’est à ce moment là que Kira apparut. Gin ne se retourna pas pour autant et lorsque Kira arriva dans son champs de vision il remarqua qu’il était en tenu réglementaire alors que lui portait un kimono noir au motifs cyan d’une beauté froide.


« Hey, voici mon vice-capitaine, veux tu t’asseoir avec moi Kira ? »

Le jeune homme ne savait pas trop quoi dire, il savait que ce jour là, Gin était différent, il accepta quand même, des dossiers dans les mains ce qui fit rire Gin.

« Alalala… Même ce jour là tu me donne des documents à signer Kira. »

Le vice-capitaine se raidit, il avait sentit dans cette phrase pourtant anodine un reproche plutôt froid mais avec Ichimaru Gin, c’était difficile de le sentir, encore que Kira était doué. D’ailleurs il s’inclina.


« Gomen Taisho ! Je, je ne voulais pas déranger mais… »

« Alalaa Kira, je plaisantais voyons. Pose donc les documents ici, je verrais si je les signe aujourd’hui mais entre nous j’espère que ce n’est pas important. »

« Non Taisho, je vais vous laissez ! »

Kira se releva et tourna les talons sans que Gin ne dise rien mais son silence voulait tout dire. Avant de descendre, Kira regarda son taisho et un maigre sourire se dessina sur son visage, c’était le seul jour de l’année ou le Capitaine de la 3ème Division dévoilait son vrai visage, un visage marqué par la nostalgie et la tristesse, et c’était aussi pour ça que Gin était absent ce jour là, il ne voulait pas montrer cette tête, ce personnage. Kira avait été le seul à le voir ainsi, ce souvenir remonta à la surface, il se rappel avoir cherché son Taisho toute la journée pour le trouver ici même, il se rappel aussi l’effroi qu’il avait eu lorsque Gin lui avait parlé, il aurait préféré mourir mais étrangement Gin c’était montrer amicale une fois la pique lancée mais lui avait fait promettre de ne rien dire, c’était leurs secret, Gin lui avait dit qu’il le tuerait si il révélait cet endroit avant de dire qu’il rigolait mais Kira savait qu’il avait dit la vérité sur le fait de le tuer, après tout il restait Gin Ichimaru.
Son Vice-Capitaine partit, Gin prit les documents en main avant de les jeter négligemment à côté de la bouteille, c’était définitif, il ne toucherait pas à des documents aujourd’hui.

Il se leva afin de s’étirer un peu après une soirée à admirer les étoiles, ses muscles le firent souffrir quelques secondes puis tout alla de nouveau pour le mieux. Il fit quelques pas et se retourna vivement et alla prendre la bouteille de saké et les deux petits verres, il vérifia que son zanpakuto était bien attaché et il disparut, laissant un petit nuage de fumé…

Une petite bâtisse, elle semblait abandonnée depuis des lustres, un pale rayon de soleil venait pénétrer un intérieur poussiéreux et quasi vide, une unique paillasse, une petite table, deux coussins avec plusieurs centimètres de gris. Debout contre un mur, Gin Ichimaru, un sourire sur le visage, il s’approcha lentement et posa la bouteille et les deux verres sur la petite table basse et il versa du saké dans les deux verres et posa la bouteille entre les deux verres et admira la cabane, cette fameuse cabane, combien de temps n’était il pas revenu ici ? Il regarda derrière lui et observa ses propres traces de pas dans la poussière. Il déambula quelques minutes dans la bâtisse, effleurant de temps en temps un objet, un mur ou il avait laissé tant de souvenirs. Il soupira avant d’étouffer une toux provoquée par la poussière, il regarda la table ou il avait laissé son nécessaire à boire et il partit, juste avant de sortir il regarda en direction de la paillasse, remontant dans des souvenirs depuis longtemps enfoui il revoyait son visage, ces yeux.

« Rangiku… »

La porte entrouverte donnait sur un petit nuage de fumé, Gin était partit, laissant derrière lui encore plus de tristesse, demain serait un autre jour….


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Mascotte officielle de Bleach
Soul


Nombre de messages : 277
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pv:
Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division. Left_bar_bleue60/60Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division. Empty_bar_bleue  (60/60)
En:
Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division. Left_bar_bleue60/60Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division. Empty_bar_bleue  (60/60)
Xp:
Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division. Left_bar_bleue3/65Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division. Empty_bar_bleue  (3/65)

Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division. Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division.   Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division. Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:42

content de te revoir l'ami , je vois que tu ne perds pas de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Pv:
Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division. Left_bar_bleue250/250Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division. Empty_bar_bleue  (250/250)
En:
Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division. Left_bar_bleue270/240Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division. Empty_bar_bleue  (270/240)
Xp:
Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division. Left_bar_bleue0/240Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division. Empty_bar_bleue  (0/240)

Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division. Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division.   Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division. Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:44

Merci ! En effet je perd pas de temps.. Bon je dois faire l'histoire.. C'est le plus chiant ^^", peut être rajouter des lignes pour certains passages... Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Mascotte officielle de Bleach
Soul


Nombre de messages : 277
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pv:
Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division. Left_bar_bleue60/60Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division. Empty_bar_bleue  (60/60)
En:
Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division. Left_bar_bleue60/60Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division. Empty_bar_bleue  (60/60)
Xp:
Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division. Left_bar_bleue3/65Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division. Empty_bar_bleue  (3/65)

Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division. Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division.   Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division. Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:56

plus il y en mieux c'est ^^ !

Je te fas entièrement confiance je sais ce que tu est capable de faire donc fais toi plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Mascotte officielle de Bleach
Soul


Nombre de messages : 277
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pv:
Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division. Left_bar_bleue60/60Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division. Empty_bar_bleue  (60/60)
En:
Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division. Left_bar_bleue60/60Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division. Empty_bar_bleue  (60/60)
Xp:
Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division. Left_bar_bleue3/65Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division. Empty_bar_bleue  (3/65)

Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division. Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division.   Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division. Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:38

impeccable ! Fiche validée et verrouillée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division. Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division.   Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Division
» Matsumoto Rangiku Lieutenant de la 10 division !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater Rpg :: Présentations :: Fiches validées des Shinigamis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser