Soul Eater Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater Rpg

Forum rp sur l'univers de Soul Eater, venez incarner vos personnages préférés et influencer sur leur destin!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Message lugubre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Maitre du jeu
Admin
Le Maitre du jeu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2007

Message lugubre Empty
MessageSujet: Message lugubre   Message lugubre Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:50

Cette nuit d'été était paisible et calme.La Lune brillait de tout son éclat , fendant la noirceur du rideau sombre qui recouvrait la ville endormie qu'était Karakura.Tout le monde dormait chez les Kurosaki.Tout le monde ?Non , car l'ainé de la famille , Ichigo , attendait un message.C'est cette nuit , bien calme , où il allait partir à la Soul society afin de sauver la fille qui avait changé sa vie : Kuchiki Rukia.L'heure fatidique était arrivée.Alors qu'il ouvrit sa fenêtre comme lui avait demandé l'étrange gars au bob , qui se chargeait de l'envoyer à destination , il eut juste le temps d'apercevoir une chose passer à travers avec une vitesse impressionnante avant de s'écraser contre le mur de sa chambre.

La chose explosa sur celui ci , le choc ayant été violent , et laissait dégouliner sur son mur une matière visqueuse , ressemblant étrangement à du sang.Cette matière glissait mollement sur le mur , laissant apparaitre un message :

"Rendez vous devant la boutique immédiatement!

P.S .: à tous ceux qui ont pensé que ça ressemblait à un message lugubre .....Z'AVEZ PAS LE SENS DE L'HUMOUR , Bandes de nazes!"
Revenir en haut Aller en bas
https://souleaterrpg.forums-actifs.com
Kurosaki Ichigo
Membre d'honneur
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2007

Message lugubre Empty
MessageSujet: Re: Message lugubre   Message lugubre Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:01

Une sombre nuit, inquiétante et mystérieuse, l’obscurité suivant son cycle éternel plongea une fois de plus la ville de Karakura dans cette angoisse ancestrale, peur enfouie de ce que l’on ne peut voire. Les logis de la ville se réconfortaient dans la lumière artificielle, attendant que le jour se lève pour se défaire de leurs protections illusoires. Pourtant le noir était réclamé dans un des bâtiments de la périphérie de Karakura, une clinique familiale présentait une pièce occupée dans l’obscurité. La chambre du jeune rebelle de la famille ne présentait aucun signe de vie. Et pourtant, elle étai bel et bien occupée. Ichigo Kurosaki s’était enfermé dans ce dôme ténébreux pour réfléchir. Beaucoup de choses totalement invraisemblables s’étaient produite ces dernier temps, depuis qu’il avait rencontrés Rukia Kuchiki. Au début, le rouquin traînait cette petite peste comme un boulet, attendant avec impatience sa délivrance qui se traduisait par la récupération des pouvoirs de la shimigami. Mais petit à petit, les deux fortes têtes se complétèrent, une relation spéciale s’était nouée entre eux. Une amitié profonde et peut être plus que ça, c’était formée. Rukia était devenu la personne qui changea son univers. Et aujourd’hui, il l’avait perdu, son amie fut enchaînée par les fautes qu’elle avait commise pour sauver Ichigo. Et lui trop faible pour arrêter les bourreaux envoyaient par le monde de Rukia, Soul Society. Il n’avait pas pu la protéger comme elle l’avait fait, à cause de lui elle serait exécutée ! Depuis le départ de la shimigami, il ne restait plus à Ichigo que sa rancœur contre lui-même et la dette incommensurable qu’il devait à la noble jeune fille.

Le jeune homme ne cessait d’y penser, cette nuit ne fessait pas exception. Allongeait sur son lit, il contemplait d’un air absent le plafond de sa chambres, affichant un mini sombre et inquiète. Pourtant tout espoir n’était pas perdu ! Sa détermination avait flanché durant les premières heures du choc de sa séparation forcée de son amie. Mais grâce à l’intervention des personnes chères, il avait reprit confiance, maintenant il savait ce qu’il devait faire. Arracher Rukia des griffes de ses bourreaux, quittes à vaincre tout les shimigamis du Gotei 13 ! Cette détermination, dans un sens, il la devait à Inoue. Ce fut elle qui prouva à Ichigo que Rukia avait sa place dans le monde des humains, que la shimigami était devenue appart entière une personnalité appréciée au sein des siens. De fil en aiguille, soutenu par ses amis qui ont toujours crut en lui, Ichigo avait acquit le pouvoir nécessaire pour réaliser sa périlleuse entreprise. Aux prés de Kisuke Urahara, il avait réveillé ses pouvoirs et maintenant il était plus fort qu’il ne l’aurait jamais espéré, il pouvait la ressentir, cette force parcourir son être. En recensant tout ça, ses malheurs et ses durs efforts pour tenir sa promesse de sauver Rukia, Kurosaki était maintenant légèrement apaisé. Cette assurance perdue momentanément dans les obscurités de la nuit, fut rapidement réinstauré. Sa mine inquiète fut misse à terme, laissant maintenant place à son visage éternellement renfrogné, présentant sourcils froncés et traits faciaux fermaient dans une prestance neutre d’émotion. Bientôt il allait passer à l’action, il ne pouvait pas se laisser aller à de sombres songes.

Le rouquin se releva de ses rêveries, assit sur son lit, il jeta un coup d’œil à l’horloge. L’heure était venue de suivre les instructions du farfelu Kisuke. Ichigo se demandait vraiment pourquoi cet hurluberlu voulait qu’il ouvre sa fenêtre à cette heure précise. Et la réponse ne tarda pas à arriver, minutieusement organisé, ponctuel à la seconde prêt. Un étrange projectile le frôla de peu à une vitesse ahurissante, Ichigo eu tout juste le temps d’écarquiller les yeux à son passage. De dos il entendu un bruit ignoble, le son une matière visqueuse qui s’écrasait sur un obstacle. On pouvait vraiment s’attendre au pire avec ce fou d’Urahara. Lentement, le jeune homme se retourna, le visage tirait par son appréhension. Quand il pu observer de ses yeux grands ouverts le macabre mise en scène du gérant de boutique, son visage se décomposa dans sa stupeur, sur le coup Ichigo faillit s’étrangler sous le choc de cette surprise.
Un message tout droit sortit de film épouvante, écrit avec une matière qui ressemblait étrangement à du sang, s’écoula lentement sur le mur de sa chambre, dévoilant petit à petit son contenu. Le point de rendez vous fut fixé suite à ce coup totalement déjanté. Le shimigami remplaçant ne pu s’empêcher de maudire cet imbécile de Kisuke qui l’avait mit dans une situation inconfortable. En effet, est ce que cette immonde semi liquide partirait au lavage ?

-« Arggg !! Qu’est qui lui prend d’envoyé des messages comme ça !! Lui manque une case à cette ahurie ! On dirait un message d’assassin psychopathe tout droit sortit de film d’horreur ! Yuzu va me faire une crise si ça part pas !»

Alors qu’Ichigo narra ses impressions sur une voix criarde et remonté à bloc, le message continua à défiler, un post criptum était lié au message. Cette ultime remarque abasourdi Kurosaki. Aucun humour qu’il disait ? Fallait avoir un sens de la plaisanterie drôlement tordu pour livrer un message de la sorte ! Une montée subite de colère s’empara du jeune homme, et de rage, il balança son oreiller sur le mur visé par la blague malsaine de Kisuke en hurlant ce qu’il pensait sincèrement de cet idiot.

-« Abrutie !!! »

Il fallut plusieurs seconde à Ichigo pour se ressaisir, sa mâchoire ne se desserra qu’après de longue seconde de fulmination. Son calme enfin retrouvait, il savait que derrière cette scène débile à souhait, se profilait le début de la plus grande quête qu’il aurait à accomplir. Il était temps de partir. A la conclusion de cette inéluctable destiné, Kurosaki fut rattrapé par le sérieux de cette délicate affaire. Il était plus déterminé que jamais à accomplir son devoir et cette conviction se refléta sur les traits de son visage, accentué par son air sévère. Sans plus tergiverser le jeune homme sortie de sa chambre. Fesant preuve de discrétion, il traversa les couloirs de sa maison, il parvient sans peine à atteindre la porte d'entrée sans éveiller l'attention de qui que ce soit, du moins c'est ce qu'il pensait. Une fois dehors, il jetta un ultime coup d'oeil à sa récidence, quand soudainement, une voix familère s'éleva, provenant du toit ... Son père !?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du jeu
Admin
Le Maitre du jeu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2007

Message lugubre Empty
MessageSujet: Re: Message lugubre   Message lugubre Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:42

Tandis que la nuit était calme et paisible, le patriarche de la famille Kurosaki patientait sur le toit de sa maison, une bière à la main. Son fils allait "partir en vacances" mais il se savait ce qu'il allait faire en réalité. Finissant sa bière,il pensait à sa femme décédée et se plaignait que les enfants grandissent bien vite, trop vite même! Il n'eut pas longtemps à attendre avant que son fils sorte de la résidence de la famille. Le voyant partir, il sauta du haut du batiment afin de tester ses réflexes, et les pieds droit sur la tete de son fils, il arrivait à une vitesse impressionnante en hurlant.

"GOOOOOOOOOD MORNIIIIIIIIIIIING ICHIGOOOOOOOOO!"

L'adolescent esquiva sans trop de probleme l'attaque de son paternel qui, s'écrasant lamentablement par terre. Se retrouvant sonné et en sang, Isshin trouva tout de même la force de se relever en félicitant son fils.

"Argh... tu as réussis à éviter cette attaque sans problemes, je n'ai désormais plus à rien à t'apprendre, Papa est fier de toi, Ichigo!"

Se relevant, il regarda son fils qui était en train de l'engueuler en lui demandant ce qu'il foutait.I l se tourna vers lui et lui lança un porte bonheur fait maison.

"Je voulais te confier ça ! C'est un porte bonheur que Masaki m'a offert il y a longtemps.Il apporte chance et fortune. J'espere qu'il e servira pendant ton voyage."

Isshin regardait fièrement son fils, se doutant de la réaction qu'il allait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://souleaterrpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Message lugubre Empty
MessageSujet: Re: Message lugubre   Message lugubre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message lugubre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater Rpg :: Zone de rp :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser