Soul Eater Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater Rpg

Forum rp sur l'univers de Soul Eater, venez incarner vos personnages préférés et influencer sur leur destin!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit balade tranquilou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Shinigami remplaçant
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Pv:
Petit balade tranquilou Left_bar_bleue250/250Petit balade tranquilou Empty_bar_bleue  (250/250)
En:
Petit balade tranquilou Left_bar_bleue270/270Petit balade tranquilou Empty_bar_bleue  (270/270)
Xp:
Petit balade tranquilou Left_bar_bleue6/240Petit balade tranquilou Empty_bar_bleue  (6/240)

Petit balade tranquilou Empty
MessageSujet: Petit balade tranquilou   Petit balade tranquilou Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:46

Byakuya avait décidé de sortir un peu de Soul Society, une permission telle ne se refusait pas après tout il le méritait bien, il avait donc pour se mélanger aux humains, l'un des nouveau Gigaï que Urahara avait inventé.
Il portait un jean légérement délavé, et une chemise blanche, en effet il faisait beau et le ciel etait d'un bleu limpide...
Tout en marchant...les mains dans les poches, il regarda les nombreux arbres de cerisiers qui était présent dans le parc


*On dirait qu'ils aiment bien les cerisiers ici !*

Puis un léger vent fit voleter quelques pétales de ces fameux cerisiers, ce qui rappella des choses a Byakuya, son très précieux zanpakutô, en fin bref il était en week end il devrait en profiter un minimum. Il marcha don jusqu'a un lac, quelques cignes faisait trempete tandis que de petites grenouilles croissaient à en faire réveiller toute la ville, il aperçu alors un banc non loin de là il s'y dirigea donc et s'y assis tout en admirant le paysage



[Désolé pas trop d'inspi mais suffit qu'une/plusieurs personne(s) m'accompagne(nt)]
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
à la rapidité divine
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pv:
Petit balade tranquilou Left_bar_bleue250/250Petit balade tranquilou Empty_bar_bleue  (250/250)
En:
Petit balade tranquilou Left_bar_bleue270/270Petit balade tranquilou Empty_bar_bleue  (270/270)
Xp:
Petit balade tranquilou Left_bar_bleue0/240Petit balade tranquilou Empty_bar_bleue  (0/240)

Petit balade tranquilou Empty
MessageSujet: Re: Petit balade tranquilou   Petit balade tranquilou Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:57

Byakuya s'assis à coté d'un chat noir, sans s'en apercevoir, c'était l'exilée du clan Shihouin. Le vent lui dressait les poils de son corps, mais il ne faisait pas froid malgré la brise, le soleil était omniprésent dans cette belle journée d'été, les nuages ne pointait pas le bout de leur museau : un ciel des plus bleu; de plus la météo avait encore prévu un temps radieux comme celui-ci pendant plusieurs jours. Yoruichi était au courrant par les discussions qu'elles sureprenait en ville. Le parc était son endroit préféré, aucun gosse pour la caresser en riant stupidemment, presque aucun bruit; c'était le calme parfait pour elle. Tout d'abord elle ne reconnu pas le capitaine de la 6ème division du Gotei, ce jeans, cette chemise blanche ne lui ressemblais pas du tout, ce capitaine si hautain, ne portais même pas son Ginpakukazaharu [l'écharpe hein Razz] ni son Kei Seikan dans les cheveux. Dans son fort intérieur Yoruichi riait, si elle pouvait prendre une photo et l'envoyé au Seireiteï elle n'hésiterais pas une seule seonde. Le capitaine regardais le paysage comme un touriste en vaccances, ce qu'il était.

"Il est beau hein ?"

Le capitaine sursauta en entendant la voix du chat. Yoruichi sauta du banc et se mis aux pieds de Byakuya, il ne savait pas d'où venait la voix. De plus le vent, particulièrement fort, faisait du bruit et les branches d'arbres qu'il mouvait en faisait encore plus.


"Oui c'est d'ici que ça vient, fit Yoruichi. Je parle du paysage."
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami remplaçant
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Pv:
Petit balade tranquilou Left_bar_bleue250/250Petit balade tranquilou Empty_bar_bleue  (250/250)
En:
Petit balade tranquilou Left_bar_bleue270/270Petit balade tranquilou Empty_bar_bleue  (270/270)
Xp:
Petit balade tranquilou Left_bar_bleue6/240Petit balade tranquilou Empty_bar_bleue  (6/240)

Petit balade tranquilou Empty
MessageSujet: Re: Petit balade tranquilou   Petit balade tranquilou Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:40

Byakuya admirant toujours le paysage ou l'on ne serait dire quoi d'autre entendit une voix, une voix proche qui apparement s'adressait a lui. Seulement il n'avait aucune idée d'ou cela pouvait provenir, a coté de lui un petit chat noir, posé sur le banc. Puis il se leva pour tenter d'apercevoir son interlocuteur, lorsque le chat descendit a son tour, puis lui indique que c'était bien lui qui lui parlait. Au début surpris il se rappela vaguement, que la dénommer Shihouin Yoruichi, ancienne shinigami du Gotei 13, maintenent éxilé détenait ce pouvoir, il la regardait avec méfiance puis repris a son tour, avec son air sérieux comme a son habitude

"Humm... Je me demande ce que tu vient faire ici et surtout qu'est-ce que tu me veut !"


Il se rassit, le vent venait toujours lui faire voleter ses meches de cheveux, puis après un petit moment de réfléction il lacha vivement

"Reprend ton apparence humaine, je n'aimerai pas qu'on dise de moi que je parle a des chats érrants !"
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
à la rapidité divine
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pv:
Petit balade tranquilou Left_bar_bleue250/250Petit balade tranquilou Empty_bar_bleue  (250/250)
En:
Petit balade tranquilou Left_bar_bleue270/270Petit balade tranquilou Empty_bar_bleue  (270/270)
Xp:
Petit balade tranquilou Left_bar_bleue0/240Petit balade tranquilou Empty_bar_bleue  (0/240)

Petit balade tranquilou Empty
MessageSujet: Re: Petit balade tranquilou   Petit balade tranquilou Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:58

Yoruichi s'étonna de la réponse du capitaine, était-ce ironique ?

- Ce n'est pas plutot à moi de te dire cela ? Moi j'étais assis sur ce anc avant que tu vienne, et cela fait une belle centaine d'année que je suis ici contrairement à toi.


Le chat noir sauta sur le banc, à coté du capitaine. Le vent se calmait, les pétales tombaient lentement sur le sol et les branches arrêtaient de crépiter. Elle réfléchis comment répondre à cette seconde demande du capitaine. Elle ne pouvait pas accèder à sa requête, elle gardait sa forme de chat pour cacher son reiastu principalement. Reprendre sa forme originel n'étais donc pas possible. D'autres parts, il n'y avait pas de vêtements à l'horizon et Yoruichi sait très bien à quoi s'attendre lorsqu'elle reprends sa forme originelle. Cela ne la gênait pas dans l'absolu d'être nue, il faisait chaud, elle "transpirait" dans cette fourrure noire, le vent la rafraichirais un peu et elle bronzerait un peu sa peau originelle, elle ne l'avais pas fait depuis 1 siècle. Mais elle devait tout de même refuser, faire apparaître son reiastu était insconscient.


- Peut-être préfères-tu parler a une femme nue qu'a un chat noir errant. De plus qui peux te voir ici ? dit-elle de sa voix rauque de chat. Et puis, tu évites le sujet, je t'ai demandé si tu trouvais le paysage beau.


Voilà surement le meilleur moyen de lui faire rétracter sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit balade tranquilou Empty
MessageSujet: Re: Petit balade tranquilou   Petit balade tranquilou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit balade tranquilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit ami de bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater Rpg :: Zone de rp :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser