Soul Eater Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater Rpg

Forum rp sur l'univers de Soul Eater, venez incarner vos personnages préférés et influencer sur leur destin!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Yachiru kusajishi

Aller en bas 
+5
Urahara Kisuke
Madarame Ikkaku
Soul
Orihime Inoue
Yachiru Kusajishi
9 participants
AuteurMessage
Yachiru Kusajishi
Vice capitaine de la 11ème Division
Yachiru Kusajishi


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Sur le dos de Ken-chan
Date d'inscription : 13/10/2007

Yachiru kusajishi Empty
MessageSujet: Yachiru kusajishi   Yachiru kusajishi Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:03

Nom : Kusajishi

Prénom :Yachiru

Age : plus vieille qu'elle en a l'air ^^

Appartient à : 11 division

Classe :vice capitaine

Nom du zanpakuto: ???

Description du shikai :?????

Description du bankai :???

Description physique :
En apparence c'est une petitre fille ,trés petite meme vu qu'elle ne mesure que 109 cm et pése seulement 15,5 kg. Elle a toujours un énorme sourire sur le visage sauf lorsque on empche Zaraki kenpachi de combattre.
Elle a des cheveux assez courts d'un rose fushia et des yeux de la meme couleur.
COntrairement au autre shinigami ,elle porte son zanpakutoh sur son dos ,car il l'empeche de sauter dans tous les sens, le baudrier qui le tient a été fait par Ikkaku.
Malgré son apparence d'enfant, Yachiru est très forte et court vite, ce qui ne l'empêche pas de très souvent s'accrocher à l'épaule de Kenpachi.
Elle est le membre le plus petit et le plus léger des 13 divisions. Elle passe trés facilement inaperçue car elle est souvent avec ken-chan ,et comme celui ci est loin d etre petit on l'aperçoit surtout lui plutot que la petit shinigami sur ses épaules.

Description morale :
Yachiru aime Kenpachi plus que tout ainsi que les Kompeito ,ces petits bonbons en forme d'étoiles,quoi qu'elle fasse si elle en voie ,elle les mangeras.
Elle ne supporte pas qu'on empeche Zaraki de combattre mais adore le voir s'amusée au combat,d'ailleur elle meme aime beaucoup le voir se battre.
Sa grande passion est de donnée des surnoms completement débiles a tous les gens qu'elle connait.
Tout comme son capitaine, elle est dotée d'un sens de l'orientation completement nul et les faits se perdrent trés rapidement ,elle a une facheuse manie de se déconcentrées facilement si elle voit quelques chose qui l'interesse ou l'intrigue ,Yachiru oubliera totalement sa mission pour satisfaire sa curiosité. Elle est trés joyeuse et ne semble préoccupée par rien.Elle apprécie aussi beaucoup Ikkaku qu'elle passe son temps a apellée "crane d'oeuf"

Histoire :
Née un 12 février, Yachiru Kusajishi a été recueillie par Zaraki lors d'un de ses massacres dans le 79 district du rukongai,Kusajishi. Orpheline ,si il n'avait aps été là ,elle serait sans doute morte.
c'est d'ailleur lui qui va lui donner son nom.
Ce jour la il aurait put tuée cette petite orpheline mais il fut attendrit par ce bébé au cheveux roses qui n'avait meme pas l'air d'avoir peur de lui.Depuis elle ne le quitte pas ,et fera tout pour qu'il se batte quand il veut et que personne ne le dérange. elle rencontrera en meme temps que lui ,Ikkaku et Yumichika et sera ravie de le voir battre ikkaku a plate couture.
Elle sera aussi avec Zaraki lorsqu'il battra l'ancien capitaine de la onzieme divisions.Comme kenpachi elle na pas eu besoin d examens pour devenir vice-capitaine.

Test Rp :
Yachiru leva la tete vers le ciel ,une mine légerement renfrognée ,elle s'ennuyer.Ken-chan n'était pas là partit en mission avec Ikka-kun et Yumi-kun,et Maki-Maki avait réussi a la semer.QUand elle réalisa que Ken-chan devait etre entrain de se battre ,Yachiru ne put s'empecher de sourire bien qu'elle regrettait de ne pas voir ça de ses propres yeux.
La petite shinigami se mit a sauter de toit en toit pour finalement arrivée là ou elle voulait.Elle atterit sans un bruit devant un grand arbre ,d'un pas leger elle arriva rapidement
devant un trou dans celui ci qui aurait put etre un nid pour les écureuils mais pour la vice capitaine de la onzieme divisions ce que cachait cette arbre était plus précieux. Sa main a l'intérieur de l'arbre ,elle ressortit une petite boite qui cachait un de ses plus grands bonheurs.
Elle l'ouvrit ,son grand sourire deja de retour sur son visage enfantin.Sa boite toujours dans la main ,Yachiru grimpa rapidement dans l'arbre ,et s'assit sur une branche les pieds se balançant dans le vide au rythme d'une petite mélodie qu'elle chantait.
De l'endroit ou elle se trouvait ,la shinigami avait une vue d'ensemble sur une bonne partie du Seireitei. Elle jeta un coup d'oeil
dans sa boite ,elle était presque vide .Faut dire qu'elle venait souvent en secret meme Ken-chan ne connaissait pas cet endroit ,elle avait trop peur qu'on lui vole ce qu'il y avait a l'intérieur.


"Je demanderai a Yumi-chan de m'en rapportait "

A l'abri des arbres elle se decida enfin a piochée dans sa boite ,elle aurait put en sortir des bijoux ou du saké mais elle n'était ni Matsu-chan et encore moins shunsui-san.
Nan ce qu'elle en sortit était digne de la petite Yachiru,comme tout shinigami elle n'était aps obligée de mangeait mais pour rien au monde elle ne se serait privée de ces Kompeitos.Elle avala son petit bonbon sucrée avec un sourire,elle espérait que Ken-chan et les autres arriveraient bientot.


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Déesse de Kon
Orihime Inoue


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Pv:
Yachiru kusajishi Left_bar_bleue120/120Yachiru kusajishi Empty_bar_bleue  (120/120)
En:
Yachiru kusajishi Left_bar_bleue130/130Yachiru kusajishi Empty_bar_bleue  (130/130)
Xp:
Yachiru kusajishi Left_bar_bleue9/95Yachiru kusajishi Empty_bar_bleue  (9/95)

Yachiru kusajishi Empty
MessageSujet: Re: Yachiru kusajishi   Yachiru kusajishi Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:52

Welcome, Yachiru-chan! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Mascotte officielle de Bleach
Soul


Nombre de messages : 277
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pv:
Yachiru kusajishi Left_bar_bleue60/60Yachiru kusajishi Empty_bar_bleue  (60/60)
En:
Yachiru kusajishi Left_bar_bleue60/60Yachiru kusajishi Empty_bar_bleue  (60/60)
Xp:
Yachiru kusajishi Left_bar_bleue3/65Yachiru kusajishi Empty_bar_bleue  (3/65)

Yachiru kusajishi Empty
MessageSujet: Re: Yachiru kusajishi   Yachiru kusajishi Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:17

bienvenue à toi Yachiru je connais un taisho qui va être content de te voir tient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku

Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Pv:
Yachiru kusajishi Left_bar_bleue0/0Yachiru kusajishi Empty_bar_bleue  (0/0)
En:
Yachiru kusajishi Left_bar_bleue0/0Yachiru kusajishi Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Yachiru kusajishi Left_bar_bleue0/0Yachiru kusajishi Empty_bar_bleue  (0/0)

Yachiru kusajishi Empty
MessageSujet: Re: Yachiru kusajishi   Yachiru kusajishi Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:25

NAAAANNNNN!!!!! POURQUOI ELLE!!!!! T_T Crying or Very sad Sad

Vas se cacher dans un coin, recroquviller sur lui même!
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Yachiru kusajishi Empty
MessageSujet: Re: Yachiru kusajishi   Yachiru kusajishi Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:14

Bienvenue Petite !

Il manque plus que le test RP ! allez motivé ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-onepiece.forum-actif.net/
Yachiru Kusajishi
Vice capitaine de la 11ème Division
Yachiru Kusajishi


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Sur le dos de Ken-chan
Date d'inscription : 13/10/2007

Yachiru kusajishi Empty
MessageSujet: Re: Yachiru kusajishi   Yachiru kusajishi Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:59

Je suis motivée * saute partout*
mais je cherche encore des renseignement sur Yachiru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Mascotte officielle de Bleach
Soul


Nombre de messages : 277
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pv:
Yachiru kusajishi Left_bar_bleue60/60Yachiru kusajishi Empty_bar_bleue  (60/60)
En:
Yachiru kusajishi Left_bar_bleue60/60Yachiru kusajishi Empty_bar_bleue  (60/60)
Xp:
Yachiru kusajishi Left_bar_bleue3/65Yachiru kusajishi Empty_bar_bleue  (3/65)

Yachiru kusajishi Empty
MessageSujet: Re: Yachiru kusajishi   Yachiru kusajishi Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:04

ok no soucis ! si tu veut des renseignements on peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Vice capitaine de la 11ème Division
Yachiru Kusajishi


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Sur le dos de Ken-chan
Date d'inscription : 13/10/2007

Yachiru kusajishi Empty
MessageSujet: Re: Yachiru kusajishi   Yachiru kusajishi Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:39

Bon j'ai finit je crois ,mais au cas ou je cherche encore des infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow JaguarJack
Sexta Espada
Grimmjow JaguarJack


Nombre de messages : 37
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pv:
Yachiru kusajishi Left_bar_bleue0/0Yachiru kusajishi Empty_bar_bleue  (0/0)
En:
Yachiru kusajishi Left_bar_bleue0/0Yachiru kusajishi Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Yachiru kusajishi Left_bar_bleue0/0Yachiru kusajishi Empty_bar_bleue  (0/0)

Yachiru kusajishi Empty
MessageSujet: Re: Yachiru kusajishi   Yachiru kusajishi Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:51

Bienvenue à toi Yachiru-san ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpower.one-forum.net/index.htm
Shihouin Yoruichi
à la rapidité divine
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pv:
Yachiru kusajishi Left_bar_bleue250/250Yachiru kusajishi Empty_bar_bleue  (250/250)
En:
Yachiru kusajishi Left_bar_bleue270/270Yachiru kusajishi Empty_bar_bleue  (270/270)
Xp:
Yachiru kusajishi Left_bar_bleue0/240Yachiru kusajishi Empty_bar_bleue  (0/240)

Yachiru kusajishi Empty
MessageSujet: Re: Yachiru kusajishi   Yachiru kusajishi Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:52

Yachi je t'ai fait une sign, prends la stu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de 11ème Division
Capitaine de 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 156
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Yachiru kusajishi Empty
MessageSujet: Re: Yachiru kusajishi   Yachiru kusajishi Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:22

Ne t'en fais pas gamine, Ken-chan est là^^.
Bon ben écoute c'est une fiche assez complete. le rp est un peut court mais bon. Il est bien fait, tu joue bien ton perso, et tu connais pas mal de details...
Moi ça me plait bien mais il reste l'avis des autres. Malgré les fautes je trouve que tu serais un bonne Yachiru^^
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Mascotte officielle de Bleach
Soul


Nombre de messages : 277
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pv:
Yachiru kusajishi Left_bar_bleue60/60Yachiru kusajishi Empty_bar_bleue  (60/60)
En:
Yachiru kusajishi Left_bar_bleue60/60Yachiru kusajishi Empty_bar_bleue  (60/60)
Xp:
Yachiru kusajishi Left_bar_bleue3/65Yachiru kusajishi Empty_bar_bleue  (3/65)

Yachiru kusajishi Empty
MessageSujet: Re: Yachiru kusajishi   Yachiru kusajishi Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:42

bon je me suis penché sur ta fiche et je vais donc devoir donner mon avis dessus.

Dans l'ensemble, la fiche est plutot bonne, meme si elle est courte , notamment le rp. De petites fautes et oublis de frappe trainent de ci de là, mais rien de grave dans l'ensemble, n'oublie pas de faire attention à l'avenir.

Dans le rp, tu dis qu'elle n'est pas obligée de manger comme tout les shinigamis. Hors si ils ne mangent pas, ils tomberaient de fatigue vu leur énergie sprituelle. Mais bon ce n'est qu'un détail.

Personnellement, je ne pense pas qu'elle soit si ravie de voir Zaraki se lancer dans des combats à mort en permanence, il n'y a qu'à voir la mine qu'elle affiche durant ces combats ou quand elle le trouve à moitié mort après la lutte avec ichigo. Elle respecte sa décision et ne s'y opposera jamais, mais à mon avis elle doit tout de même craindre qu'il lui arrive malheur, Zaraki étant comme un père pour elle et le centre de son univers.

Mais cela étant mon opinion purement personnelle, je n'ai rien à redire sur ta fiche, ou en tout cas rien qui ne puisse m'empecher de te donner mon accord sur ta fiche!

Zaraki ayant plus ou moins donné son accord, reste à avoir l'avis de Kuchiki Taisho !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami remplaçant
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Pv:
Yachiru kusajishi Left_bar_bleue250/250Yachiru kusajishi Empty_bar_bleue  (250/250)
En:
Yachiru kusajishi Left_bar_bleue270/270Yachiru kusajishi Empty_bar_bleue  (270/270)
Xp:
Yachiru kusajishi Left_bar_bleue6/240Yachiru kusajishi Empty_bar_bleue  (6/240)

Yachiru kusajishi Empty
MessageSujet: Re: Yachiru kusajishi   Yachiru kusajishi Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:46

Bon ba je crois qu'il ne manque que mon accord voyons voir...( faut trouver des choses à redire !!)...non ba ya rien donc c'est good
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Mascotte officielle de Bleach
Soul


Nombre de messages : 277
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pv:
Yachiru kusajishi Left_bar_bleue60/60Yachiru kusajishi Empty_bar_bleue  (60/60)
En:
Yachiru kusajishi Left_bar_bleue60/60Yachiru kusajishi Empty_bar_bleue  (60/60)
Xp:
Yachiru kusajishi Left_bar_bleue3/65Yachiru kusajishi Empty_bar_bleue  (3/65)

Yachiru kusajishi Empty
MessageSujet: Re: Yachiru kusajishi   Yachiru kusajishi Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:41

Fiche validée et verrouillée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yachiru kusajishi Empty
MessageSujet: Re: Yachiru kusajishi   Yachiru kusajishi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yachiru kusajishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kusajishi Yachiru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater Rpg :: Présentations :: Fiches validées des Shinigamis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser