Soul Eater Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater Rpg

Forum rp sur l'univers de Soul Eater, venez incarner vos personnages préférés et influencer sur leur destin!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Daiji Ideka

Aller en bas 
+2
Soul
Daiji Ikeda
6 participants
AuteurMessage
Daiji Ikeda

Daiji Ikeda


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pv:
Daiji Ideka Left_bar_bleue0/0Daiji Ideka Empty_bar_bleue  (0/0)
En:
Daiji Ideka Left_bar_bleue0/0Daiji Ideka Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Daiji Ideka Left_bar_bleue0/0Daiji Ideka Empty_bar_bleue  (0/0)

Daiji Ideka Empty
MessageSujet: Daiji Ideka   Daiji Ideka Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:32

Nom : Daiji

Prénom :Ideka

Age :20 en apparence

Appartient à : 13 eme division

Classe :Officier

Nom du zanpakuto: Hakutora (Tigre blanc)

Description du shikai :Son shikai est une épée electrique,capable de balancer des rayons d'energie spirituelle et de se proteger avec celle-ci.Lors du Shikai l'épée devient d'une blancheur magnifique,a la fin de celui ci il y a un bandeau de soie.

A un niveau plus elevé il peut controler l'electricité et ses cheveux commencent a changer de couleur.Ainsi que ses yeux qui blanchissent car il se rapproche du Bankai.

Description du bankai :

Description physique : Daiji est un homme assez beau,qui possede de nombreuses qualités phisiques,il porte toujours son Zanpakuto sur son dos et possede une chevelure blonde.Il s'habille en noir la plupart du temps,il est asez brand et garde toujours un pendentif en diamant sur lui.Il a les yeux bleux mais parfois il les cachent avec des lunettes de soleil.Avec son uniforme de shinigami il semble plus froid,on ressent une grande tristesse sur son visage,qui garde une cicatrice a la nuque qui fut provoqué par une personne inconnue.

Description morale :Triste depuis toute sa vie,sur terre ses parents ainsi que sa famille furent assassinée par un monstre,lui meme tué lors d'un accident ou aucune personne ne semblait l'avoir derangé on se demande s'il ne s'est pas suicidé.Toujours mossade,et presque sans sentiment en particulier.Mais avec le temps passé a la Soul Society il devint un homme gentil,avec le sourire et detestant l'injustice.Il veut proteger les gens qu'il homme et les personnes sur terre pour que personne ne vive avec la peine qu'il a eu.Son devouement evers les autres est sans faille,il a un tres grand respect envers la generation de Rukia,Renji et autres,les regardant de loin il voulait devenir comme eux.Pret a se sacrifier pour son Capitaine Ukitake,Daiji veut devenir plus fort.Il vout une grande admiration et presque un culte a son ancien Capitaine Kaname Tousen qui fut pour lui la personne qui le libera de toute cette haine enfoui en lui.Il est maintenant une personne bonne se battant pour la justice et la paix.

Histoire : Daiji etait un enfant vraiment gentil et chetif,seul l'amour de sa mere pouvait lui remonter le moral.Il vivait une belle vie et pensait que rien ne lui arriverait cependant lorsqu'il rentra chez lui,il vit toute sa famille assassiné violemment par un monstre au masque etrange,voyant sa pauvre mere gisant dans son sang il tenta de s'en prendre au Hollow qui lui assena un enorme coup a la nuque.Il l'epargna,pourquoi epargner Daiji lui qui etait si faible,le hollow se delectait seulement de regarder cet enfant souffrir tous les jours,se lamenter sur son sort.Daiji grandit,il avait 19 ans lors de la fin de sa vie,lorsqu'il a decidé d'en finir avec cette souffrance et ce spectre ne cessait de lui briser son ame.Au bout du temps,il resta dans le monde des humains et se rapprochait de devenir Hollow,sa chaine du Karma le devorait mais vint alors un shinigami qui l'amena a la Soul Society.Persuadé que sa famuille s'y trouvait il les chercha jour apres jour mais en vain,rien,aucune trace d'eux,condamné a rester dans le Rugonkai il y vut une atmosphere plus cruelle que sur la terre,pour lui que voulait dire le Paradis si on ne pouvaitavoir ce que l'on recherchait le plus.Une echapatoire se presenta a lui,cellede devenir Shinigami,l'occasion de venger sa mere ainsi quede proteger les autres.A l'ecole il vit des eleves exceptionnel comme Renji,Rukia,Hinamori et Kira pour lui ils etaient des exemples a suivre mais il savait qu'il ne pourrait jamais les egaler.S'entrainent de plus en plus il perfectionna son style de combat et finit par devenir extremement fort,Il se rpprochait de plus en plus du Bankai,sous les ordres De son Capitaine Kaname Tousen,Daiji devint de plus en plus bon et commenca a trouver le repos de l'esprit,il commencait a comprendre la Soul Society et son Paradis.Tousen aux yeux de Daiji etait comme un mentor,un second pere,sa conception de la vie etait sans failles,et la paix et la justice etait devenu son seul ideaux.Il etait devenu un homme,puis vint le moment d'etre transferer vers la Treizieme Division sous les ordre du grand et droit Ukitake Jyuushiro,il devint officier mais vut qu'une personne etait bien plus forte que lui,il la respectait plus que tout,Rukia Kuchiki etait dans la meme Division que lui et meme plus haut il y avait un homme aux cheveux violet Shiba Kaien.Toujours aussi pret du Bankai il ne reussit a donner une forme complete a celui ci meme si il n'etait qu'au debut de l'apprentissage...Les evenements se sont precipités a la Soul Society,tout le monde change et Rukia vient d'etre ramener ici pour etre executer parce qu'elle a tenter de sauver des innocents,Daiji trouve cela inacceptable et ne sait pas dans quelle position se mettre,Defendre celle qui considere comme un modele ou laisser faire cette justice qui semble corrompue.Pour lui le choix semble clair derriere cette execution se cache une grande chose,veut on faire de Rukia un exemple ou est-ce-que cela quelque chose de plus dangereux ?


Test Rp :Je me tenais devant lui,rien que le voir me retournait l'estomac,pourtant maintenant je vais vraiment pouvoir tourner la page,je sors mon Zanpakuto,je suis enfin pret a le tuer,et a lui faire payer ce qu'il a fait a ma famille ainsi que la cicatrice qu'il m'a faite.

-Hé ben,tu n'attaques pas,as-tu trop peur de moi,un hollow sans envergure !

-Je veux te faire demander pardon ! Malgré que tu sois un monstre je te faire demander la pitié !

Il me rigola a la figure,se moquer n'est pas bon pour lui il va l'apprendre a ses depens,je lui fonca dessus tout en tentant de lui trancher le bras mais il me repousse,il est devenu plus puissant qu'avant,j'ai remarqué que les hollows devenaient de plus en plus puissant depuis quelques temps.Ce n'est pas grave avec la conviction je lui trance l'avant-bras puis l'autre.Il souffre,je ne me delecte pas de son malheur,je n'en tir aucun plaisir pourtant sa souffranceme fait de la peine.Je vais bientot lui assener le coup de grace mais...

-Je demande pardon ! Je suis tellement desolé d'avoir detruit ta vie,je ...arghhhhh!

Il mentait,je lui ai tranché le masque avec mon Zanpakuto,je n'ai pas pu le purifier,de son vivant il avait deja eu du sang sur les mains,les portes de l'enfer se sont ouvertes pour lui.Je serre mon pendentif de femme,pour rendre hommege a ma mere.Puis j'en profite pour rentrer au Sereitei ou j'apprends la nouvelle.

-Oui,elle vient d'etre amenée,elle sera executé dans peu de temps,c'est dommage pour cette princesse.

*Non,impossible Rukia,pourquoi serait-elle executé qu'a-t-elle fait de mal !*

On m'a confirmé cette decision,cela m'a choqué a un tel point,se faire remercier de la sorte par la Soul Society est inconcevable,ca me degoute.Des jours passe et je ne sais toujours pas quoi penser,et si cela cachait quelque chose de plus grand.Je ne la connais que tres peu je ne l'avais parlé quelques fois,et si on tentait de la faire sortir de ce petrin,nous serions considerés comme criminels,Renji et le capitine Kuchiki ne veulent pas la sauver,je ne comprends pas,je dois aller demander conseil au capitaine Tousen.
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Mascotte officielle de Bleach
Soul


Nombre de messages : 277
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pv:
Daiji Ideka Left_bar_bleue60/60Daiji Ideka Empty_bar_bleue  (60/60)
En:
Daiji Ideka Left_bar_bleue60/60Daiji Ideka Empty_bar_bleue  (60/60)
Xp:
Daiji Ideka Left_bar_bleue3/65Daiji Ideka Empty_bar_bleue  (3/65)

Daiji Ideka Empty
MessageSujet: Re: Daiji Ideka   Daiji Ideka Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:12

bienvenue à toi Daiji !

Alors après avoir étudier attentivement ta fiche , voici les points qu'il te faut modifier:

-Les fautes : il y en a beaucoup trop ! Utilise un correcteur d 'orthographe , tu en as vraiment besoin. Prends Word ou bonpatron.

-les structures des phrases : certainesphrases trainent en longueurs ou ne sont que des petites phrases toutes simples mis bout à bout. Essaye de varier et de trouver des enchainements entre celles ci.

-la ponctuation : parfois , il y a beaucoup trop de virgules et pas assez de points , entrainant des lors des phrases de plusieurs kilomètres.

-La narration : elle ne se fait pas à la première personne , donc change moi ça et décrit ce que ressent ton personnage de l'extérieur (Daiji était énervé ou il fut stupéfait par ce qu'il venait d'entendre ... sont ce genre de choses que l'on préférerait)

-La partie morale : le début de celle ci est difficile à comprendre , essaye donc de la remanier .

En ce qui concerne l'histoire , je l'ai compris . Celle ci est intéressante mais vu ton niveau , nous ne pouvons te mettre qu'au rang de jeune shinigami. ton personnage sera depuis peu de temps dans le gotei 13 et sera affecté dans une division pour la pemière fois. Libre donc à toi de modifer cela en conséquence et de hoisir quel capitaine sera ton supérieur .


Donc pour l'instant fais les modifications qui te sont demandés et on verra si on te valide ou non. Nous sommes assez exigeants au niveau du rp sur ce forum donc ne prend pas mal ce qu'on vient de te dire!
Revenir en haut Aller en bas
Daiji Ikeda

Daiji Ikeda


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pv:
Daiji Ideka Left_bar_bleue0/0Daiji Ideka Empty_bar_bleue  (0/0)
En:
Daiji Ideka Left_bar_bleue0/0Daiji Ideka Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Daiji Ideka Left_bar_bleue0/0Daiji Ideka Empty_bar_bleue  (0/0)

Daiji Ideka Empty
MessageSujet: Re: Daiji Ideka   Daiji Ideka Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:22

Nom : Daiji

Prénom :Ideka

Age : 20 en apparence

Appartient à : 9eme division

Classe :Officier

Nom du zanpakuto: Haku (blancheur)

Description du shikai : Son shikai est une épée electrique, capable de balancer des rayons d'energie spirituelle et de se proteger avec celle-ci. Lors du Shikai l'épée devient d'une blancheur magnifique, a la fin de celui ci il y a un bandeau de soie blanc.

A un niveau plus elevé il peut controler l'electricité et ses cheveux commencent à changer de couleur. Ainsi que ses yeux qui blanchissent car il se rapproche du Bankai.

Description du bankai :

Description physique :

Daiji est un homme assez beau, qui possede de nombreuses qualités phisiques,il porte toujours son Zanpakuto sur son dos et possede une chevelure blonde. Il s'habille en noir la plupart du temps ,il est assez grand et garde toujours un pendentif en diamant sur lui. Il a les yeux bleux mais parfois il les cache avec des lunettes de soleil. Avec son uniforme de shinigami il semble plus froid, on ressent une grande tristesse sur son visage, qui garde une cicatrice a la nuque qui fut provoqué par une personne inconnue.

Description morale : Triste depuis toute sa vie, sur terre ses parents ainsi que sa famille furent assassinée par un monstre, lui meme tué lors d'un accident ou aucune personne ne semblait l'avoir derangé on se demande s'il ne s'est pas suicidé. Toujours mossade,et presque sans sentiment en particulier.Il etait et est peut-etre encore un enfant qui a perdu sa famille.Mais avec le temps passé a la Soul Society il devint un homme extrement gentil,ayant toujours le sourire . Il met un point d'honneur a proteger les gens qu'il aime et les etres vivant sur terre pour que personne ne vive avec la peine qu'il a eu. Son devouement envers les autres est sans faille, il a un tres grand respect envers les shinigamis de la generation de Rukia, Renji et autres.Les regardant de loin il a tojours voulu etre comme eux. Pret a se sacrifier pour son Capitaine aveugle,Daiji veut toujours devenir plus fort. Il vout une grande admiration et presque un culte a son nouveau Capitaine Kaname Tousen qui fut pour lui la personne qui le libera de toute cette haine enfoui en lui.Il est maintenant une bonne personne se battant pour la justice et la paix. Aujourd'hui Daiji est perturbé entre le mal et le bien car il commence a voir le Seiretei d'un autre regard.

Histoire : Daiji etait un enfant vraiment gentil et chetif,s eul l'amour de sa mere pouvait lui remonter le moral. Il vivait une belle vie et pensait que rien ne lui arriverait. Mais un jour, lorsqu'il rentra chez lui,il vit toute sa famille assassinée violemment par un monstre au masque etrange. Voyant sa pauvre mere gisant dans son sang il tenta de s'en prendre au Hollow, qui repliqua en lui assenant un terrible coup a la nuque. Il l'epargna, pourquoi epargner Daiji ? Lui qui etait si faible? La reponse etait que le hollow se delectait seulement de regarder cet enfant souffrir tous les jours, se lamenter sur son destin . Le temps passa, Daiji grandit, il avait 19 ans, l'age de la fin de sa vie lorsqu'il a decidé d'en finir avec cette souffrance. Malheureusement ce maudit spectre ne cessait de lui briser son ame, il prenait un veritable plaisir a voir cette peine. Etant rattaché a sa vie passée, il resta dans le monde des humains en se rapprochant de sa transformation en Hollow. Sa chaine du Karma le devorait, cette souffrance n'attegnait pas Daiji, puis vint alors un shinigami qui l'emmena a la Soul Society. Persuadé que sa famille s'y trouvait,i l les chercha jour apres jour mais en vain, rien...aucune trace d'eux...condamné a rester dans le Rugonkai il y vit une atmosphere plus cruelle que celle de la terre... Que voulait dire le Paradis si on ne pouvait avoir ce que l'on recherchait le plus! Vivant Encore dans la haine la plus profonde il perdit tout espoir. Une echapatoire se presenta a lui, celle de devenir Shinigami, l'occasion de venger sa mere ainsi que de proteger les humains.

A l'ecole il vit des eleves exceptionnel comme Renji, Rukia, Hinamori et Kira,deveritables genies a ses yeux. Pour lui ils etaient des exemples a suivre mais il savait qu'il ne pourrait jamais les egaler. S'entrainant de plus en plus il perfectionna son style de combat et finit par devenir extremement fort. Il se rapprochait de plus en plus du Bankai, sous les ordres de son Capitaine Kaname Tousen, Daiji devint un homme bon . Il etait sur le point de trouver le repos de l'esprit, il commencait a comprendre la Soul Society c'etait devenu son Paradis. Tousen aux yeux de Daiji etait comme un mentor, un oncle, un second pere... Sa conception de la vie etait sans faille, et la paix et la justice etaient devenu ses seuls ideaux. Il etait enfin devenu un homme, puis vint le moment de devenir officier de la Neuvieme Division sous les ordres du grand et droit Kaname. En tres peu de temps il devint officier mais il vit un seul officier qui le surpassait, une personne etait bien plus forte que lui, il la respectait plus que tout...Rukia Kuchiki etait dans la Treizieme Division et meme plus haut il y avait un homme extrememnt fort aux cheveux violets, Shiba Kaien. Toujours aussi pret du Bankai il ne reussit a donner une forme complete a celui ci, meme s'il n'etait qu'au debut de l'apprentissage...

Les evenements se precipiterent a la Soul Society, tout le monde commenca a changer. Rukia venait juste d'etre ramener au Sereitei pour y etre executer ... Pour la stupide raison qu'elle a tenté de sauver des personnes innocentes, Daiji trouva cela inacceptable et ne sut pas dans quelle position se mettre. Devait-il defendre celle qui considere comme un modele ou laisser faire cette justice qui semble aveugle et corrompue. Pour lui le choix sembla clair, derriere cette execution se cache une grande chose, veut-on faire de Rukia un exemple ou est-ce-que cette histoire dissimule quelque chose de plus dangereux ? Il ne savait plus quoi faire, l'execution de Kuchiki avancait a grands pas, et personne ne semblait se battre pour elle. Ne la connaissant pas intimement, il ne voulait pas la sauver elle, mais seulement exprimer ces convictions. Pourquoi la Soul Soceity, elle qui avait redonné espoir a Daiji, pourquoi allait elle commetre ce genre de crime ! Est-ce-que quitter cet endroit serait la meilleure solution, le jeune homme est a present tourmenté. Il ne voit plus de difference entre le bien et le mal.

Test Rp : Il se tenait devant lui, rien que voir ce monstre lui retournait l'estomac. Pourtant maintenant il allait vraiment pouvoir tourner la page,il sortit son Zanpakuto, Il etait enfin pret a le detruire.Il allait lui faire payer ce qu'il avait fait a sa famille ainsi que la cicatrice qu'il lui fit plusieurs années plutot, ou decenies.

-Hé ben, tu n'attaques pas, as-tu trop peur de moi, un hollow sans envergure !

-Je veux te faire demander pardon ! Malgré que tu sois un monstre je te faire implorer la pitié !

Le Hollow lui rigola a la figure, se moquer n'etait pas le meilleur choix, il l'appris a ses depens. Daiji lui fonca dessus tout en tentant de lui trancher le bras. Pourtant ce Monstre le repoussa, il etait devenu plus puissant...ca ne me choque pas j'ai remarqué que les hollows devenaient de plus en plus forts ces temps-ci. Pour Daiji ce n'etait pas un obstacle,a vec la conviction qu'il eut, il trancha le bras de l'entité au masque puis l'autre. Il ne se delectait pas de son malheur, n'en tirait aucun plaisir, cependant la souffrance du Hollow faisait de la peine a Daiji. Il s'appretait a lui assener le coup de grace lorrsqu'il entendit cette phrase.

-Je demande pardon ! Je suis tellement desolé d'avoir detruit ta vie, je ...arghhhhh!

Trop tard, il n'eut pas le temps de la finir car Daiji lui assena un coup de Zanpakuto, il mentait. Le shinigami ne put le purifier pour la raison que de son vivant ce demon avait deja eu du sang sur les mains. D'un instant des portes se presenterent devant eux, une porte immense avec des chaines qui semblaient la retenir, c'etaient les portes de l'enfer. Il fut prit, Daiji laissa tomber une larme qui vint se heurter au sol, il serra son pendentif de femme pour rendre hommage a sa mere. Restant quelques heures au meme endroit, il etait temps pour lui de rentrer au Sereitei ou ilapprit la mauvaise nouvelle.

-Oui, elle vient d'etre amenée, elle sera executée dans peu de temps,c'est dommage pour cette princesse.

*Non, impossible Rukia, pourquoi serait-elle executé qu'a-t-elle fait de mal !*

On lui avait confirmé cette decision, cela l'avait choqué au plus haut point.se faire remercier de la sorte par la Soul Society etait inconcevable pour lui, il en etait presque degouté. Les jours passait, la tension montait, Daiji ne savait toujours pas quoi penser. Partagé entre la justice des autres ou sa propre justice, un choix extremement difficile. Kuchiki Rukia....Daiji ne lui avait parlé que peu de fois, mais c'etait un modele. Tenter de la sauver devenait impossible, il se renseigna et vit que son Capitaine pour savoir s'il tentait tout son possible pour la liberté de la shinigami. Il l'estimait beauoup, car a part lui, Renji et le Capitaine de la Sixieme Division Byakuya Kuchiki ne faisaient rien pour calmer cet engouement .Mais peut etre qu'ils ne faisaient que respecter la loi, oui car la Soul Society est souveraine et nos desirs passe apres les siens.

*Oui, la justice de la soul Society est plus importante que la mienne pourtant, je ne peux m'empecher de me dire que cet endroit est corrompu, Je me demande si le Capitaine Tousen a la meme philosophie que moi ?*


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako

Shinji Hirako


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Hangar des Vizard
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Pv:
Daiji Ideka Left_bar_bleue270/270Daiji Ideka Empty_bar_bleue  (270/270)
En:
Daiji Ideka Left_bar_bleue290/290Daiji Ideka Empty_bar_bleue  (290/290)
Xp:
Daiji Ideka Left_bar_bleue0/300Daiji Ideka Empty_bar_bleue  (0/300)

Daiji Ideka Empty
MessageSujet: Re: Daiji Ideka   Daiji Ideka Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:03

Bienvenu et bonne chance!

Tu sait que tu eurrais pu edite??
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Mascotte officielle de Bleach
Soul


Nombre de messages : 277
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pv:
Daiji Ideka Left_bar_bleue60/60Daiji Ideka Empty_bar_bleue  (60/60)
En:
Daiji Ideka Left_bar_bleue60/60Daiji Ideka Empty_bar_bleue  (60/60)
Xp:
Daiji Ideka Left_bar_bleue3/65Daiji Ideka Empty_bar_bleue  (3/65)

Daiji Ideka Empty
MessageSujet: Re: Daiji Ideka   Daiji Ideka Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:08

Bon déjà shinji tu n'es ni admin ni modo à ce que je sache alors laisse nous notre boulot , sinon les admins vont etre au chomage ^^

Sinon daiji , pour éditer tu n'as qu'a cliquer sur le bouton "éditer" en haut à droite de tes postes !

Sinon le peu de rajout qu'il y a eu ne suffise largement pas , ce que nous voulons absolument , c'est que tu utilises un correcteur afin de corriger les plus grosses au moins.

De plus , oublie le fait de passer par plusieurs divisions , tu arrives totu droit dans la division de ton choix , mais c'est ta toute première arrivée . A toi donc de choisir entre ukitake et tousen.
Revenir en haut Aller en bas
Daiji Ikeda

Daiji Ikeda


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pv:
Daiji Ideka Left_bar_bleue0/0Daiji Ideka Empty_bar_bleue  (0/0)
En:
Daiji Ideka Left_bar_bleue0/0Daiji Ideka Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Daiji Ideka Left_bar_bleue0/0Daiji Ideka Empty_bar_bleue  (0/0)

Daiji Ideka Empty
MessageSujet: Re: Daiji Ideka   Daiji Ideka Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:49

Voila c'est edité,si j'avais le premier message c'etait pour que vous puissiez comparer c'est tout^^C'est le second qui faut lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia

Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2007

Daiji Ideka Empty
MessageSujet: Re: Daiji Ideka   Daiji Ideka Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:29

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de 11ème Division
Capitaine de 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 156
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Daiji Ideka Empty
MessageSujet: Re: Daiji Ideka   Daiji Ideka Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:58

Bienvenue Daiji.

Ta fiche semble bien mais si tu pouvait séparé les blocs de textes ce serait super.
Et met un peu de couleur pour les titres ce serait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
komamura Sajin
Capitaine de la 7ème Division
komamura Sajin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pv:
Daiji Ideka Left_bar_bleue0/0Daiji Ideka Empty_bar_bleue  (0/0)
En:
Daiji Ideka Left_bar_bleue0/0Daiji Ideka Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Daiji Ideka Left_bar_bleue0/0Daiji Ideka Empty_bar_bleue  (0/0)

Daiji Ideka Empty
MessageSujet: Re: Daiji Ideka   Daiji Ideka Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:21

Bienvenue Daiji.
Revenir en haut Aller en bas
Daiji Ikeda

Daiji Ikeda


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pv:
Daiji Ideka Left_bar_bleue0/0Daiji Ideka Empty_bar_bleue  (0/0)
En:
Daiji Ideka Left_bar_bleue0/0Daiji Ideka Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Daiji Ideka Left_bar_bleue0/0Daiji Ideka Empty_bar_bleue  (0/0)

Daiji Ideka Empty
MessageSujet: Re: Daiji Ideka   Daiji Ideka Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:47

Merci a tous il ne me reste plus qu'a attendre Toshiro qui ne voit pas ma feuille a chaque fois^^.
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Mascotte officielle de Bleach
Soul


Nombre de messages : 277
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pv:
Daiji Ideka Left_bar_bleue60/60Daiji Ideka Empty_bar_bleue  (60/60)
En:
Daiji Ideka Left_bar_bleue60/60Daiji Ideka Empty_bar_bleue  (60/60)
Xp:
Daiji Ideka Left_bar_bleue3/65Daiji Ideka Empty_bar_bleue  (3/65)

Daiji Ideka Empty
MessageSujet: Re: Daiji Ideka   Daiji Ideka Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:49

ce n'est pas que je ne voyais pas ta fiche , juste que je faisait d autres choses ou que je la regardais.

quoiqu'il en soit, il reste encore pas mal de fautes, utilise un bon correcteur d'orthographe s'il te plait, car des passages restent encore trop maladroits, voire inchangé par rapport à la première fiche comme le montre les débuts de tes parties.

utilise Bonpatron ou Word, ce sont de bons logiciels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daiji Ideka Empty
MessageSujet: Re: Daiji Ideka   Daiji Ideka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daiji Ideka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater Rpg :: Présentations :: Propositions des Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser